AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les questions a repondre?

AuteurMessage
charbati

MessageSujet: les questions a repondre?   Mer 31 Mai - 9:41

Pas de doute on va l'aider de retourner si ca ce qu'il veux. l'association des marocains a la malizie veut l'aider mais on espere avoir les informations suivantes:
- est ce que ce marocain a de passport? si non on doit demander l'ambassade maroc a l'australie ou l'indonesie de lui donner un laissez-passer. si non, on doit prender un permis de la police Nouvelle-Guinée
-apres, on doit decider la somme d'argent requis?
- apres on doit penser a l'escale qu'il va prendre car je ne crois pas qu'il ya un ligne directe de ce pay vers le maroc.
- la plus important question s'il ya des marocains dans ce pay qui peuvent etre en charge. Si non, on doit envoyer un marocain la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: les questions a repondre?   Mer 31 Mai - 10:02

Salam,

Un marocain se trouve en place, nous le remercions d'ailleurs car c'est lui qui a porte a notre connaissance cette information.

Apparemment, notre concitoyen en detresse dispose d'un passeport (périmé, mais c'est secondaire), mais qui n'a pas encore ete retrouve. Par contre, le marocain en place "Alphabeta sur le forum" a deja une copie de la CIN de Lahcen. Nous sommes sur une bonne piste pour retrouver sa famille.

Nous avons le nom de son ex employeur au Maroc, et nous essayerons de le contacter dans la journee inchallah.

Quant a la collecte de dons, on pense d'abord a etablir un contact avec les differentes parties pouvant intervenir: Institutions officielles, ONG, Associations caritatives, Islamic Relief, Medecins Sans Frontieres... Une decision ne sera prise qu'a l'issue des reponses fournies par ces parties.
Voir le profil de l'utilisateur http://soldatlahcen.easyforumpro.com
alphabeta

MessageSujet: Re: les questions a repondre?   Mer 31 Mai - 10:08

j'ai trouve les noms et l'adresse de ses parents a Oulad Taima,
je l'ai postee sur la rubique des nouvelles sur l'affaire...

je suis la en PNG pret a faire ce qu'il faut...
l'Admin du Forum a tous les infos pour me contacter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les questions a repondre?   

les questions a repondre?
Page 1 sur 1