Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question vaccination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elalami




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2006

Question vaccination Empty
MessageSujet: Question vaccination   Question vaccination EmptyMer 31 Mai - 11:22

Le vaccin contre l'encéphalite japonaise existe sous la dénomination commerciale JevaxR (distribué par Pasteur Mérieux MSD). Ce vaccin n'a pas reçu l'autorisation de mise sur le marché en France, il est cependant disponible dans le cadre d'une autorisation temporaire d'utilisation (ATU) nominative délivrée par l'Agence du Médicament. A l'heure actuelle, la demande passe obligatoirement par un centre de vaccinations internationales dont le médecin pose l'indication de la vaccination et rempli les formulaires d'ATU et de commande du vaccin (à Strasbourg : Institut d'Hygiène).

Dr Meunier Olivier
Institut d'Hygiène et de Médecine Préventive
Faculté de Médecine
4 Rue Kirschleger
67085 Strasbourg Cedex
Tél. : 03.88.21.27.31
Fax : 03.88.36.97.52

Le délai maximum pour l'obtention des doses est de 20 jours.

La primo immunisation est assurée par 3 injections sous-cutanées à JO, J7 et J30. La dernière dose doit être administrée au moins 10 jours avant le départ pour assurer une réponse immunitaire avant le voyage. Une injection de rappel doit être prévue deux ans après (le service médical de l'Ambassade de France assure dans certains pays - en Chine notamment - la vaccination des ressortissants français).

************************************************************


Bureau de Genève (siège):
Médecins Sans Frontières
78, rue de Lausanne
Case postale 116
1211 Genève 21
Tél: +41 (0)22 849 84 84
Fax: +41 (0)22 849 84 88
Email: office-gva@geneva.msf.org


Voici les coordonnées du siège de MSF:
rue Dupré 94 - 1090 Bruxelles (Jette)
téléphone: 02/474.74.74
fax: 02/474.75.75
e-mail: info@msf.be

Reporters sans frontières
5, rue Geoffroy-Marie
75009 Paris - France
Tel. 33 1 44 83 84 84
Fax. 33 1 45 23 11 51
Bureau Asie : asie@rsf.org



Islamic Relief- MALAYSIA
31-7, Jalan SP2/1
Taman Serdang Perdana
43300 Seri Kembangan
Selangor
Malaysia.
Tel: 603-8948-6334
Fax: 603-8948-7339
Email: IRMinfo@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
elkahlaoui

elkahlaoui


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Question vaccination Empty
MessageSujet: Que dieu vous garde   Question vaccination EmptyMer 31 Mai - 11:45

Bonjour à tous,

Je suis étudiant, et je suis tombé par hasard sur votre furom (en passant par menara).....

Je ne sais pas quoi faire pour vous aider......mais en attendant je vous remércie infiniment sur votre mobilisation......et je suivrai de prêt votre action....et j'interviendrai pour vous apporter de l'aide quand l'occasion viendra......

Merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question vaccination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il faut sauver le soldat Lahcen-
Sauter vers: