Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Up Date du 14/12/2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doc-said




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2006

Up Date du 14/12/2007 Empty
MessageSujet: Up Date du 14/12/2007   Up Date du 14/12/2007 EmptyVen 14 Déc - 17:59

Up Date du 14/12/2007

Prière du vendredi oblige , ma visite quotidienne à LAHCEN a été assez courte ...l'important c'est qu'il se porte bien ( physiquement et moralement) surtout quand je lui ai annoncé " l'accord définitif" de la Fondation Hassan II ( à travers un Homme de terrain et de parole , j'ai nommé Mr ATKI) de prendre son charge son transfert ainsi que son frére( CHU=>Aéroport Mohamed V ==>Aéroport Agadir==>domicile) une fois le bilan terminé ( en milieu de semaine prochaine inchallah) :bien...
1- un scanner cervical et un avis ORL pour "fermer" sa trachéotomie
2- un bilan radiologique élargi pour une éventuelle réeducation efficace.
Hier soir , LAHCEN avait eu la visite de 2 grandes figures du collectif "sauvez le soldat Lahcen" qui n'ont pas céssé d'avoir de ses nouvelles depuis le lancement du forum en son nom , il s'agit de :
- Mr CHARBATI : président des MRE en Malaisie
- Mme WAMIE une femme d'affaire malaisienne
Et bien sûr c notre "pro" Mr LHADI qui s'est occupé de leur acueil à côté de Mustapha frére de Lahcen ...Bienvenue Madame , Monsieur :ole
Revenir en haut Aller en bas
alphabeta




Nombre de messages : 63
Localisation : Port Moresby, Papua New Guinea
Date d'inscription : 30/05/2006

Up Date du 14/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: Up Date du 14/12/2007   Up Date du 14/12/2007 EmptyDim 16 Déc - 2:59

MErci docteur,
Ca c'est une excellente nouvelle !!1
Je suis tres content que Mr Charbati et Mme Wani qui ont ete les membres les plus reguliers et encourafeant de ce forum, aient pu enfin voir Lahcen.
Mme Wani m'avait promis une visite a la famille Lahcen, mais je suis content qu'elle ait pu voir Lahcen lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Up Date du 14/12/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UP Date du 13/12/2007
» Up Date du 17/12/2007
» Up Date du 18/12/2007
» UP DATE J-1 ( 20/12/2007)
» Mercredi 12 Décembre 2007 : UP DATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il faut sauver le soldat Lahcen-
Sauter vers: