| TElQUEL MAgazine - Urgent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mehdi
| Sujet: TElQUEL MAgazine - Urgent Jeu 1 Juin - 15:54 | |
| Bonjour, Je suis Mehdi Sekkouri journaliste à TELQUEL MAGAZINE. Pourriez vous me communiquer les coordonnées de ALPHABETA ou de toute personne connaissant l'affaire. Merci. Mon mail: m.sekkouri@telquel.info | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: TElQUEL MAgazine - Urgent Jeu 1 Juin - 16:00 | |
| Tout aussi urgent, veuillez consulter votre messagerie privée sur ce forum. | |
|
| |
LoUz
| Sujet: l Jeu 1 Juin - 16:19 | |
| Merci chér ami , telquel bénéficie d'une notoriété importante au maroc , c'est àmon egard l'unique magazine caracatérisé par une véritable audace journalistique .
le numéro 227 est déjà en ligne , mais il sera entiérement disponible , qu'à partir du 2 juin ( ce soir donc à minuit ) .
Espérant qu'on aura des bonnes nouvelles . Cordialement | |
|
| |
Crevetta
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Bordeaux_France Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: TElQUEL MAgazine - Urgent Jeu 1 Juin - 16:24 | |
| Bonjour,
N'oublions pas les souhaits de la famille. ce n'est pas pour faire une polimique de l'état de lahcen, mais c'est surtout pour sensibiliser les autorités pour pouvoir aider cet Hommet et le rapatrié chez lui.
Cordialement,
Sabrine Berrada | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: TElQUEL MAgazine - Urgent Jeu 1 Juin - 16:31 | |
| Voici la reponse de la soeur de Lahcen: - Citation :
- .Concernant les médias si c'est pour aider mon frère on y voit aucun inconvinient surtt qu'on a vraiment besoin d'aide.Mais si cette affaire sera médiatisée juste comme sujet à traiter on est pas vraiment d'accord.
Nous sommes sûrs que les differents intervenants prendront en consideration les soucis de cette famille. | |
|
| |
charbati
| Sujet: la nouvelle dans le Post corrier Jeu 1 Juin - 17:00 | |
| | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: la nouvelle dans le Post corrier Jeu 1 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
M.LHADI
Nombre de messages : 88 Localisation : FBS CASA Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: TElQUEL MAgazine - Urgent Jeu 1 Juin - 17:56 | |
| - Crevetta a écrit:
- Bonjour,
N'oublions pas les souhaits de la famille. ce n'est pas pour faire une polimique de l'état de lahcen, mais c'est surtout pour sensibiliser les autorités pour pouvoir aider cet Hommet et le rapatrié chez lui.
Cordialement,
Sabrine Berrada de notre part on va rien faire sans coordination avec la soeur de lahcen. | |
|
| |
Crevetta
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Bordeaux_France Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: TElQUEL MAgazine - Urgent Jeu 1 Juin - 18:07 | |
| merci de votre comprehension.
Sabrine Berrada | |
|
| |
foudali89
| Sujet: Re: TElQUEL MAgazine - Urgent Jeu 1 Juin - 19:50 | |
| - Mehdi a écrit:
- Bonjour,
Je suis Mehdi Sekkouri journaliste à TELQUEL MAGAZINE. Pourriez vous me communiquer les coordonnées de ALPHABETA ou de toute personne connaissant l'affaire. Merci.
Mon mail: m.sekkouri@telquel.info C'est Moi Qui a Pris Contacte Avec Toi pAR mAIL Mon email foudali89@hotmail.com , alors sur ce site tu trouvera tout les renseignement, Bonne Chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TElQUEL MAgazine - Urgent | |
| |
|
| |
| TElQUEL MAgazine - Urgent | |
|