Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mise en garde amicale

Aller en bas 
AuteurMessage
elalami




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2006

Mise en garde amicale Empty
MessageSujet: Mise en garde amicale   Mise en garde amicale EmptyJeu 1 Juin - 16:34

Salam,

J’ai décidé d’anticiper le problème en évoquant deux questions majeures qui pourront se poser dans le très proche futur.

1°- La médiatisation (juste, objective, ciblée et efficace) de cette affaire qui dure signalons le depuis 1998, ne pose aucun problème. Au contraire elle ne sera que bénéfique pour Lahcen et sa famille.

2°- Ce que je crains (et je mis en garde tout les media marocains et étrangers) c’est l’instrumentalisation de ce malheur pour le profit de qui que ce soit. On a vu beaucoup de sujets qui ont subit un tel déraillement. Donc, mon conseil à toute et à tous (surtout admin et alphabeta) c’est d’être très vigilant et dénoncez toute manipulation male sainte.

Pour ma part, j’attends toujours des nouvelles de la part d’Al Jazeera et Radio France Internationale (RFI).

Elalami
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question vaccination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il faut sauver le soldat Lahcen-
Sauter vers: