Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Update: Vendredi 2 juin 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2006

Update: Vendredi 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Update: Vendredi 2 juin 2006   Update: Vendredi 2 juin 2006 EmptyVen 2 Juin - 12:51

Suite aux contacts etablis avec quelques organes de la presse, dont TelQuel et Le courrier du nord (que nous remercion, d'ailleurs), le premier objectif est en cours de realisation:

* TelQuel a promis d'en parler dans son edition d'aujourd'hui, ou celle de la semaine prochaine. Malheueusement, quand ils ont appris la nouvelle, ils etaient deja en train de mettre sous presse.

* Le courrier du nord a reçu un nouveau texte, actualisé, qui sera probablement publié dans l'édition de cette semaine, à paraître demain.

* Plusieurs contacts ont ete etablis, et on cherche encore davantage d'interlocuteurs, particulirement du côte des autorites locales.

Dernière nouvelle:

Un forumiste, qui a requis l'anonymat, s'est engagé à prendre en charge la totalité de la partie du billet d'avion de Lahcen. Nous le remercions, et prions tous pour lui.

On lui dit:

" جزاك الله خيراً "


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
Abdou Rabbih




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2006

Update: Vendredi 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Update: Vendredi 2 juin 2006   Update: Vendredi 2 juin 2006 EmptyVen 2 Juin - 19:56

Bonjour à Tous,

Ceux qui aiment le Maroc et les Marocains ont bien raison.
Car nous le savions tous dès le départ, le problème du financement du rapatriement de notre frere Lahcen, s'il n'était pas pris en charge par l'état allait, de toute façon, être pris en charge par une ou plusieurs personnes.
On voit qu'une personne s'engage a le prendre en charge. Que Dieu accepte son action. Que Dieu rétribue cette personne.
Et pour ma part, je dis a cette personne :
Merci et milles fois merci,
Je te dis merci, cher frere ou soeur, comme si c'était moi Lahcen.
Car, même si je ne suis pas Lahcen, j'aurais pu être à la place de Lahcen.
Alors merci et mille fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
LoUz




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2006

Update: Vendredi 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Update: Vendredi 2 juin 2006   Update: Vendredi 2 juin 2006 EmptyVen 2 Juin - 21:43

je suis trés emu par cet acte noble , merci à cette personne qui a su comment rendre la monnaie au service des causes humaines , merci une fois de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2006

Update: Vendredi 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Update: Vendredi 2 juin 2006   Update: Vendredi 2 juin 2006 EmptyVen 2 Juin - 21:46

Abdou Rabbih a écrit:
Bonjour à Tous,

Ceux qui aiment le Maroc et les Marocains ont bien raison.
Car nous le savions tous dès le départ, le problème du financement du rapatriement de notre frere Lahcen, s'il n'était pas pris en charge par l'état allait, de toute façon, être pris en charge par une ou plusieurs personnes.
On voit qu'une personne s'engage a le prendre en charge. Que Dieu accepte son action. Que Dieu rétribue cette personne.
Et pour ma part, je dis a cette personne :
Merci et milles fois merci,
Je te dis merci, cher frere ou soeur, comme si c'était moi Lahcen.
Car, même si je ne suis pas Lahcen, j'aurais pu être à la place de Lahcen.
Alors merci et mille fois merci.

Je pense qu'un message aussi emouvant peut servir de slogan a ce forum, et a ce mouvement, tellement il implique la foi en un peuple dont la generosite est legendaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
Admin




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2006

Update: Vendredi 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Update: Vendredi 2 juin 2006   Update: Vendredi 2 juin 2006 EmptyVen 2 Juin - 21:47

Dernière mise à jour:


Nous sommes en contacts avancés avec la chaîne marocaine 2M!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
Admin




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2006

Update: Vendredi 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Update: Vendredi 2 juin 2006   Update: Vendredi 2 juin 2006 EmptyVen 2 Juin - 21:51

m.lhadi a écrit:
je penses qu il ya des nouvelles a ajouter au update:

*on a apelé M. Omar SALIM malheureusment tjr injoiniable je pense qu il est a l exagone comme il se rend laba souvent il est plus present en france qu au maroc avc son statut de conseilé de CANAL+

* on a apelé l M. KARIM DRONET (2M) il nous a accordé un RDV lundi matin a 10H

* on a contacté l association AMH (je me souvien plus ki m en a parlé et on avé promis de la contacté) on a RDV avc le secretaire general M. Mohamed Azri lundi matin a partir de 9h

* on a contacté l asociation AFAK avc comme president le fameux M HAROUCHI le ministre on a u au tel Mme guennoune qui etait tres aimable et nous a accordé un RDV lundi matin a 9h

M.Lhadi:

Votre devouement est apprecie a sa juste valeur. Il risque d'y avoir une surcharge. Nous pouvons trouver des personnes sur Casablanca, qui peuvent vous aider lundi matin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
M.LHADI

M.LHADI


Nombre de messages : 88
Localisation : FBS CASA
Date d'inscription : 30/05/2006

Update: Vendredi 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Update: Vendredi 2 juin 2006   Update: Vendredi 2 juin 2006 EmptyVen 2 Juin - 21:53

[quote="m.lhadi"]
Admin a écrit:
Suite aux contacts etablis avec quelques organes de la presse, dont TelQuel et Le courrier du nord (que nous remercion, d'ailleurs), le premier objectif est en cours de realisation:

* TelQuel a promis d'en parler dans son edition d'aujourd'hui, ou celle de la semaine prochaine. Malheueusement, quand ils ont appris la nouvelle, ils etaient deja en train de mettre sous presse.

* Le courrier du nord a reçu un nouveau texte, actualisé, qui sera probablement publié dans l'édition de cette semaine, à paraître demain.

* Plusieurs contacts ont ete etablis, et on cherche encore davantage d'interlocuteurs, particulirement du côte des autorites locales.

Dernière nouvelle:

Un forumiste, qui a requis l'anonymat, s'est engagé à prendre en charge la totalité de la partie du billet d'avion de Lahcen. Nous le remercions, et prions tous pour lui.

On lui dit:

" جزاك الله خيراً "

je penses qu il ya des nouvelles a ajouter au update:

* On apelé M. Omar SALIM malheureusment tjr injoiniable je pense qu il est a l exagone comme il se rend laba souvent il est plus present en france qu au maroc avc son statut de conseilé de CANAL+

* on a apelé l M. KARIM DRONET (2M) il nous a accordé un RDV lundi matin a 10H

* on a contacté l association AMH (je me souvien plus ki m en a parlé et on avé promis de la contacté) on a RDV avc le secretaire general M. Mohamed Azri lundi matin a partir de 9h

* on a contacté l asociation AFAK avc comme president le fameux M HAROUCHI le ministre on a u au tel Mme guennoune qui etait tres aimable et nous a accordé un RDV lundi matin a 9h

on attend tjr l appel du journaliste qui va placer un article sur "assa7ifa"

comme vous voyé on a 3 RDV lundi matin 2 a 9h et 1 a une heure d interval. donc je suis incapable de les effectuer tous en meme temps. j aurais besoin de klk1 qui pouré assurer un ou 2 RDV sinon je serai obligé de comencer avc le plus important et les autre apres


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.LHADI

M.LHADI


Nombre de messages : 88
Localisation : FBS CASA
Date d'inscription : 30/05/2006

Update: Vendredi 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Update: Vendredi 2 juin 2006   Update: Vendredi 2 juin 2006 EmptyVen 2 Juin - 22:16

Admin a écrit:
m.lhadi a écrit:
je penses qu il ya des nouvelles a ajouter au update:

* j ai apelé M. Omar SALIM malheureusment tjr injoiniable je pense qu il est a l exagone comme il se rend laba souvent il est plus present en france qu au maroc avc son statut de conseilé de CANAL+

* on a apelé l M. KARIM DRONET (2M) il nous a accordé un RDV lundi matin a 10H

* on a contacté l association AMH (je me souvien plus ki m en a parlé et on avé promis de la contacté) on a RDV avc le secretaire general M. Mohamed Azri lundi matin a partir de 9h

* on a contacté l asociation AFAK avc comme president le fameux M HAROUCHI le ministre on a u au tel Mme guennoune qui etait tres aimable et nous a accordé un RDV lundi matin a 9h

M.Lhadi:

Votre devouement est apprecie a sa juste valeur. Il risque d'y avoir une surcharge. Nous pouvons trouver des personnes sur Casablanca, qui peuvent vous aider lundi matin!!
esperon le khouya
Revenir en haut Aller en bas
Crevetta




Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Bordeaux_France
Date d'inscription : 31/05/2006

Update: Vendredi 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Update: Vendredi 2 juin 2006   Update: Vendredi 2 juin 2006 EmptySam 3 Juin - 1:04

Bonjour

j'avais donner les coordoné de l'amh,mais désolé j'ai personne sur place. je pourrai demander à mon père d'y aller mais il n'est pas au courant de toute l'histoire.
est ce ke vous souhaitez que je les appellent de france pour leur parler, si c'est le cas faudrai que l'admin me disent ce qu'il faut exactement dire et envoyer comme document.

je vous remercie.

les amis nos efforts paye. et inchalla notre ami Lahcen retrouvera sa famille avec tous.
un pour tous et tous pour un.

Cordialement,

Sabrine Berrada
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2006

Update: Vendredi 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Update: Vendredi 2 juin 2006   Update: Vendredi 2 juin 2006 EmptySam 3 Juin - 1:07

Crevetta a écrit:
Bonjour

j'avais donner les coordoné de l'amh,mais désolé j'ai personne sur place. je pourrai demander à mon père d'y aller mais il n'est pas au courant de toute l'histoire.

Rendez vous pris avec eux. Des forumistes sont sur place et s'y rendront lundi matin inchallah!
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
Crevetta




Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Bordeaux_France
Date d'inscription : 31/05/2006

Update: Vendredi 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Update: Vendredi 2 juin 2006   Update: Vendredi 2 juin 2006 EmptySam 3 Juin - 1:12

juste une précision
est c eque c'est possible de bien faire le bilan et die qui va partir a quel rendez vous? qu'on puisse être sûre que aucun rdv ne sera loupé?
(c'est pour être rassuré) Smile

merci encore

Cordialement,

Sabrine Berrada
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2006

Update: Vendredi 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Update: Vendredi 2 juin 2006   Update: Vendredi 2 juin 2006 EmptySam 3 Juin - 1:13

Il y a M. Lhadi, present sur ce forum, et une autre personne, du forum Dimadimaraja.com, qui ont pu entrer en contact tout a l'heure pour s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
M.LHADI

M.LHADI


Nombre de messages : 88
Localisation : FBS CASA
Date d'inscription : 30/05/2006

Update: Vendredi 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Update: Vendredi 2 juin 2006   Update: Vendredi 2 juin 2006 EmptySam 3 Juin - 3:36

Crevetta a écrit:
juste une précision
est c eque c'est possible de bien faire le bilan et die qui va partir a quel rendez vous? qu'on puisse être sûre que aucun rdv ne sera loupé?
(c'est pour être rassuré) Smile

merci encore

Cordialement,

Sabrine Berrada

en effet comme a precisé l Admin on discuté la faisabilité de ces RDV une forumiste de dimadimaraja.com et moi et on est sorti avc la solution suivante:
* je vais etre present pour le RDV avc AFAK a 9h et je vais me deplacer vers "3ais sbe3" pour le RDV de 2M pour rncontrer M karim dronet (il ya un autre contact qui s eset manifesté a 2M et on attend son appel esperon k on va pouvoir le voir ds une date deferente)
quand a Wafaa forumiste sur dimadimaraja.com elle va assuré le RDV avc AMH que j ai apelé ce matin et son secretaire general M Mohamed Azri sera pret a nous acceuilir (j avait oublié que c t toi sabrina qui avais poster les coordoné de cette association)
lah ywafe9 ljami3
Revenir en haut Aller en bas
M.LHADI

M.LHADI


Nombre de messages : 88
Localisation : FBS CASA
Date d'inscription : 30/05/2006

Update: Vendredi 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Update: Vendredi 2 juin 2006   Update: Vendredi 2 juin 2006 EmptySam 3 Juin - 3:43

m.lhadi a écrit:
Crevetta a écrit:
juste une précision
est c eque c'est possible de bien faire le bilan et die qui va partir a quel rendez vous? qu'on puisse être sûre que aucun rdv ne sera loupé?
(c'est pour être rassuré) Smile

merci encore

Cordialement,

Sabrine Berrada

en effet comme a precisé l Admin on discuté la faisabilité de ces RDV une forumiste de dimadimaraja.com et moi et on est sorti avc la solution suivante:
* je vais etre present pour le RDV avc AFAK a 9h et je vais me deplacer vers "3ain sbe3" pour le RDV de 2M pour rncontrer M karim dronet (il ya un autre contact qui s eset manifesté a 2M et on attend son appel esperon k on va pouvoir le voir a une date autre que le lundi matin)
quand a Wafaa forumiste sur dimadimaraja.com elle va assuré le RDV avc AMH que j ai apelé ce matin et son secretaire general M Mohamed Azri sera pret a nous acceuilir (j avé oublié que c t toi sabrina qui avais poster les coordoné de cette association telment ya un flu important d info...)
lah ywafe9 ljami3
Revenir en haut Aller en bas
Crevetta




Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Bordeaux_France
Date d'inscription : 31/05/2006

Update: Vendredi 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Update: Vendredi 2 juin 2006   Update: Vendredi 2 juin 2006 EmptySam 3 Juin - 20:42

merci pour l'info! donc recapitulons . a priori il n'ya pas de problème tout les rdv seront assurée.

cordialement,

Sabrine Berrada
Revenir en haut Aller en bas
M.LHADI

M.LHADI


Nombre de messages : 88
Localisation : FBS CASA
Date d'inscription : 30/05/2006

Update: Vendredi 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Update: Vendredi 2 juin 2006   Update: Vendredi 2 juin 2006 EmptySam 3 Juin - 22:31

Crevetta a écrit:
merci pour l'info! donc recapitulons . a priori il n'ya pas de problème tout les rdv seront assurée.

cordialement,

Sabrine Berrada

oui nchallah bi idni llah kolchi radi ydouz mzyan et on va assurer tout les RDV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update: Vendredi 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Update: Vendredi 2 juin 2006   Update: Vendredi 2 juin 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Update: Vendredi 2 juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Update Vendredi 9
» Lundi 12 Juin: Update
» Le programme du Lundi 5 Juin
» Update lundi 12
» Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il faut sauver le soldat Lahcen-
Sauter vers: