| Forum Perspectives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: Forum Perspectives Ven 2 Juin - 13:32 | |
| Suite au souhait formulé par plusieurs intervenants, une nouvelle catégorie a été créée, et porte le nom de "Perspectives".
Y seront traités les thèmes liés à une future collaboration.
Bien à vous, | |
|
| |
zineb
Nombre de messages : 18 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Forum Perspectives Ven 2 Juin - 13:39 | |
| Très bonne idée! Ce sera sans doute le commencement d'une expérience humainement riche.
Bien à vous. | |
|
| |
ougadir
| Sujet: Citoyenneté et recourt aux fondations Mohamed V ,VI … Ven 2 Juin - 14:42 | |
| Bonjour, Merci a l’admin de proposer cette branche du forum pour ne pas mélanger polémique et l’urgence de sauver Lahcen. Lahcen est un citoyen marocain et par conséquent l’état doit faire son travail et de le rapatrier au plus vite .Nous n’avons pas a faire appel a des fondations de ce genre qui ne font que camoufler toute la dimension qui se cache derrière le mot « citoyen ». Inchallah Lahcen pourra rentrer chez lui grâce a nous tous ou peut être grâce a ce genre de fondation mais cette aventure restera une matière première pour lancer le débat sur les responsabilités de l’état. | |
|
| |
Crevetta
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Bordeaux_France Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Forum Perspectives Sam 3 Juin - 1:08 | |
| merci monsieur l'admin a vous et alphabeta. grace à vous je me sens un peu utile dans cette vie de jungle.
Cordialement, Sabrine Berrada | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Forum Perspectives Sam 3 Juin - 1:14 | |
| - Crevetta a écrit:
- grace à vous je me sens un peu utile dans cette vie de jungle.
Avec ce que nous sommes en train de vivre sur ce forum, nous n'aurons plus le droit de décrire le monde comme une jungle. Humainement,
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
M.LHADI
Nombre de messages : 88 Localisation : FBS CASA Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Forum Perspectives Sam 3 Juin - 3:46 | |
| comment ca se fait que je suis le dernier a etre au courant de ce new topic ?? | |
|
| |
Badreddine
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Agadir (Maroc) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Forum Perspectives Jeu 8 Juin - 16:09 | |
| Vraiment je me sens très ému de voir une telle solidarité entre marocains, cela montre à tel point nous sommes le peuple le plus sociable et le plus charitable du monde. Et inchallah, une fois Lahcen de retour au pays, on parlera de l'action solidaire Maroco-Marocaine qui a fait des miracles. | |
|
| |
Badreddine
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Agadir (Maroc) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Forum Perspectives Dim 9 Déc - 3:15 | |
| - Badreddine a écrit:
- Vraiment je me sens très ému de voir une telle solidarité entre marocains, cela montre à tel point nous sommes le peuple le plus sociable et le plus charitable du monde.
Et inchallah, une fois Lahcen de retour au pays, on parlera de l'action solidaire Maroco-Marocaine qui a fait des miracles. Et voilà, quelque soit la durée, la mission est accomplie ! Je change à présent ma signature si vous le permettez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Perspectives | |
| |
|
| |
| Forum Perspectives | |
|