Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Update Vendredi 9

Aller en bas 
+2
zineb
M.LHADI
6 participants
AuteurMessage
M.LHADI

M.LHADI


Nombre de messages : 88
Localisation : FBS CASA
Date d'inscription : 30/05/2006

Update Vendredi 9 Empty
MessageSujet: Update Vendredi 9   Update Vendredi 9 EmptyVen 9 Juin - 23:33

1er Feed back apres les rencontres de lundi 5:

on a pu s entretenir avec Mme Bouchra et M Brahim des responsables à l hebdomadaire "le reporter" qui ont été contacté par l association AFAK.

ils nous ont promit de publier un article dans la 4eme page (juste après le sommaire) dans le prochain numéro qui apparaît mercredi prochain nchallah. il nous ont promis aussi de suivre le cas en publiant d autres articles.

il nous ont promit d en parler avec leurs confrères des autres journaux pour que des articles seront publier a tour de rôles.
Revenir en haut Aller en bas
zineb

zineb


Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2006

Update Vendredi 9 Empty
MessageSujet: Feedback   Update Vendredi 9 EmptyVen 9 Juin - 23:44

Merci M.Lhadi pour ton dévouement.

c'est une bonne chose si les journaux suivent de près l'évolution de cette affaire. D'un côté, ça va permettre d'accélérer les choses, et puis ça sera inchallah un moyen pour sensibiliser notre peuple par rapport à ce genre de situations. Cette mobilisation servera de modèle pour d'autres...

encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2006

Update Vendredi 9 Empty
MessageSujet: Re: Update Vendredi 9   Update Vendredi 9 EmptyVen 9 Juin - 23:59

Nous tenons egalement a remercier une personne tres devouee a Rabat (la forumiste "saglif"). Elle a pu obtenir un rendez vous avec M. Ahmed Bellefquih, du service des rapatriements au Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération.

Le rendez vous a eu lieu aujourd'hui à 4h, et M. Ahmed Bellefquih a fait preuve d'une remarquable disponiblite. Il a deja essaye d'activer quelques pistes, mais vu l'heure qu'il etait, il se penchera -week end oblige- sur le dossier dès lundi matin inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
Crevetta




Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Bordeaux_France
Date d'inscription : 31/05/2006

Update Vendredi 9 Empty
MessageSujet: Re: Update Vendredi 9   Update Vendredi 9 EmptySam 10 Juin - 22:38

Bonne nouvelllllllleeee!!!!!

bon courage pour la suite

Sabrine Berrada
Revenir en haut Aller en bas
alphabeta




Nombre de messages : 63
Localisation : Port Moresby, Papua New Guinea
Date d'inscription : 30/05/2006

Update Vendredi 9 Empty
MessageSujet: Update - 22 Juin   Update Vendredi 9 EmptyJeu 22 Juin - 3:44

Bonjour mes chers amis.
Desole pour cette absence, j'etais en deplacement et je n'avais pas acces a l'internet.
Aux dernieres nouvelles, l'amabssade du Maroc a Sidney, a pris l'initiative (pour la premiere fois) et a contacte les responsables de l'hopital pour s'enquerir de ce rapport medical. ils ont formellement demande que ce rapport soit envoye a l'ambassade a Sydney des qu'il sera finalise. j'ai parle a un grand responsable de la sante en ONG pour qu'il interviennes afin d'accelerer ce processus. c'est surprenant comment les choses trainent ici. cette attestation medicale est demandee comme justificatif pour sortir le laisser passer et l'envoyer par courrier, etant donne que la presence physique de Lahcen au service concerne est impossible.
En tout cas, cette initiative de la part de notre ambassade a Sydney est tres encourageante, on va voir la suite une fois que le rapport leur sera envoye.
d'autre part, suite aux consultations avec le medecin traitant, il s'est avere qu'il sera impossible que Lahcen voyages comme passager normal, il a besoin de voyager en civiere, ce qui veut dire six palces + un accompagnateur. cette donne change drastiquement nos plans, et augmente enormement les couts.
On verra se que pourra contribuer le gouvernement Marocain, j'ai des contacts tres encourageants avec des ONG des organismes representes ici en PNG, si les promesses sont tenues, nous avons les moyens de couvrir une grosse part du cout, le reste sera mobilise a travers des dons.
meme si on se tait, on ne reste pas inactifs. c'est une affaire de grande priorite pour moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Crevetta




Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Bordeaux_France
Date d'inscription : 31/05/2006

Update Vendredi 9 Empty
MessageSujet: Re: Update Vendredi 9   Update Vendredi 9 EmptyJeu 22 Juin - 13:31

merci alphabeta! et puis la on attends toujours!!!
merci encore .mm si je visite moin le site a cause des preoccupations ke j'ai je regarde kan je peux pour avoir des nouvelles pour les dons (a ki dois je m'adresser? car je suis en france)

merci encore , et le grand bonjour a notre ami Lahcen! on ne l'oublie pas dite le lui s'il vous plait


Inchalllaaahhh on va y arriver !!!!!! il rentrera au près de sa soeur.
je ne sais pas si je vous l'avais dit mais g contacter sa soeur ! et sa ma fit troppp plaisiiir de l'avoir au tell , j'ai pas pu retenir mes larmes mais c pas gravvvvee!!!!

Bon courage a toi alphabeta et ke dieu de retribue
Crevetta
Revenir en haut Aller en bas
ougadir




Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 31/05/2006

Update Vendredi 9 Empty
MessageSujet: Re: Update Vendredi 9   Update Vendredi 9 EmptyVen 23 Juin - 19:46

ravi de vous lire tous et toutes,
je ne cache pas mon inquietude durant toute cette absence mais alhamdoulillah les nouvelles sont rassurentes.
merci a tous et a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update Vendredi 9 Empty
MessageSujet: Re: Update Vendredi 9   Update Vendredi 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Update Vendredi 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Update: Vendredi 2 juin 2006
» Update lundi 12
» Lundi 12 Juin: Update
» Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il faut sauver le soldat Lahcen-
Sauter vers: