Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Deuxième campagne médiatique

Aller en bas 
+4
alphabeta
soeurdelahcen
MOHAMED-RÉDA
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2006

Deuxième campagne médiatique Empty
MessageSujet: Deuxième campagne médiatique   Deuxième campagne médiatique EmptyJeu 14 Sep - 14:31

Bonjour tout le monde,

Suite au silence affligeant des autorités, une deuxième campagne médiatique sera bientôt lancée, avec un nouvel article reprenant l'évolution de cette affaire.

Il serait egalement preferable de pouvoir se réunir, ne serait-ce que virtuellement, afin de pouvoir dialoguer en temps réel, échanger des idées, apporter des suggestions, en vue de la rédaction du nouvel article. Ainsi, je propose aux personnes interessees -et surtout disponibles- d'envoyer leurs noms et adresses msn par message privé. Il se pourrait également qu'on utilise le Paltalk, veuillez donc mentionner si vous avez déjà utilisé ce logiciel, et si vous disposez d'un micro. La réunion virtuelle aurait vraisemblablement lieu ce samedi, 16 septembre (date et heure à confirmer).

Cette campagne devra, une nouvelle fois, refleter non seulement notre solidarite, mais egalement notre chagrin et notre... incomprehension.

Nous esperions que la saison estivale, marquee par l'arrivee massive des MRE, allait declencher le processus administratif permettant de s'interesser au dossier "Lahcen". Malheureusement, l'attitude adoptee et les "non-reponses" en disent long sur l'avancee de ce processus...
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
MOHAMED-RÉDA




Nombre de messages : 24
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 30/05/2006

Deuxième campagne médiatique Empty
MessageSujet: Re: Deuxième campagne médiatique   Deuxième campagne médiatique EmptyVen 15 Sep - 21:14

Salam

ana je suis partant pour paltalk , maintenant reste à savoir si je suis disponible au jour et à la date fixés !?

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2006

Deuxième campagne médiatique Empty
MessageSujet: Re: Deuxième campagne médiatique   Deuxième campagne médiatique EmptySam 16 Sep - 14:51

Bonjour!

N'ayant qu'une seule confirmation jusqu'à présent, il serait preferable d'attendre plus de confirmations avant de penser a une heure et a une date qui arrangera tout le monde, sinon la majorite.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
soeurdelahcen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Deuxième campagne médiatique Empty
MessageSujet: Re: Deuxième campagne médiatique   Deuxième campagne médiatique EmptyLun 18 Sep - 1:02

salam tout le monde,

Mes chers frères et soeurs,j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi les autorités n'ont encore rien fait pour mon frère Lahsen,surtout après tous les efforts fournis par toutes ces bonnes âmes intéressées par son affaire.Mes parents subissent une douleur insupportable surtout ma mère qui ne cesse de pleurer.C'est pourquoi je souhaite de tout mon coeur ,chers forumistes, que vous puissiez nous aider afin d'apaiser notre souffrance que seul le bon Dieu en est témoin.Je vous remercie tous et que le bon Dieu nous aide à rendre espoir à mon cher frère Lahsen.
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMED-RÉDA




Nombre de messages : 24
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 30/05/2006

Deuxième campagne médiatique Empty
MessageSujet: Re: Deuxième campagne médiatique   Deuxième campagne médiatique EmptyLun 18 Sep - 2:21

soeurdelahcen a écrit:
salam tout le monde,

Mes chers frères et soeurs,j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi les autorités n'ont encore rien fait pour mon frère Lahsen,surtout après tous les efforts fournis par toutes ces bonnes âmes intéressées par son affaire.Mes parents subissent une douleur insupportable surtout ma mère qui ne cesse de pleurer.C'est pourquoi je souhaite de tout mon coeur ,chers forumistes, que vous puissiez nous aider afin d'apaiser notre souffrance que seul le bon Dieu en est témoin.Je vous remercie tous et que le bon Dieu nous aide à rendre espoir à mon cher frère Lahsen.

Salam

Il est vrai que cette affaire a durer, comme tous le monde, j'ai hate aussi qu'on en finisse mais je sais que cela arrivera bientot incha-ALLAH.
Une chose qui ne me rentre pas en tête , comment les reponsables laissent-ils tomber un simple citoyen marocain qui ne demande que de rentrer chez lui , ce n'est point demander la LUNE !!!!

Salam
Revenir en haut Aller en bas
alphabeta




Nombre de messages : 63
Localisation : Port Moresby, Papua New Guinea
Date d'inscription : 30/05/2006

Deuxième campagne médiatique Empty
MessageSujet: Re: Deuxième campagne médiatique   Deuxième campagne médiatique EmptyLun 18 Sep - 3:08

soeurdelahcen a écrit:
salam tout le monde,

Mes chers frères et soeurs,j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi les autorités n'ont encore rien fait pour mon frère Lahsen,surtout après tous les efforts fournis par toutes ces bonnes âmes intéressées par son affaire.Mes parents subissent une douleur insupportable surtout ma mère qui ne cesse de pleurer.C'est pourquoi je souhaite de tout mon coeur ,chers forumistes, que vous puissiez nous aider afin d'apaiser notre souffrance que seul le bon Dieu en est témoin.Je vous remercie tous et que le bon Dieu nous aide à rendre espoir à mon cher frère Lahsen.
Chère soeur.
Lahcen est dans nos esprits et nos coeurs. on partage votre chagrin, dieu nous aidera a ramener la joie dans votre foyer avec le retour de Lahcen.
Avec toute la volonté que nous avons, on fera tout ce qu'on pourra pour le ramener au près de ses parents.
l'espoir continue.
allahou akbar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crevetta




Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Bordeaux_France
Date d'inscription : 31/05/2006

Deuxième campagne médiatique Empty
MessageSujet: Re: Deuxième campagne médiatique   Deuxième campagne médiatique EmptyJeu 19 Oct - 10:28

salut tout le monde desolé je vien de ressortir ! alors je suis vennu aux nouvelles ... alors la reunion a eu lieu ou pas? merci de me repondre ....
Revenir en haut Aller en bas
Crevetta




Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Bordeaux_France
Date d'inscription : 31/05/2006

Deuxième campagne médiatique Empty
MessageSujet: Re: Deuxième campagne médiatique   Deuxième campagne médiatique EmptyJeu 19 Oct - 10:29

soeur de lahcen!

c'est crevetta j'espere que sa va aller .. et ke ta maman va aller mieux ... il ne fau surtout pas baisser les bras et l'espoir fait vivre inchallah on va s'y remettre et inchallah et j'espere cette fois si on aura autre chose q'un silence.!!!
ke dieu soi avec vous et votre famille

Amicalement,
Crevetta
Revenir en haut Aller en bas
soeurdelahcen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Deuxième campagne médiatique Empty
MessageSujet: Re: Deuxième campagne médiatique   Deuxième campagne médiatique EmptyVen 20 Oct - 22:32

Chère Crevetta,
Je te remercie ,chère soeur,de tout l'intérêt que tu portes à l'affaire de mon frère.Je viens de rentrer chez moi du boulot.Je t' informe que mes parents,mes frères,soeur et moi endurons encore une vraie souffrance à cause de ce qui s'est passé à mon frère Lahsen et notre incapacité de faire quelque chose pour lui terrorise tout notre être.Mais,on continue à garder espoir.Que le bon Dieu exauce nos prières et soulage notre peine.Merci à toi encore une fois et à toute personne qui partage notre peine.
Revenir en haut Aller en bas
alphabeta




Nombre de messages : 63
Localisation : Port Moresby, Papua New Guinea
Date d'inscription : 30/05/2006

Deuxième campagne médiatique Empty
MessageSujet: Re: Deuxième campagne médiatique   Deuxième campagne médiatique EmptyMar 31 Oct - 4:58

Nous poursuivons toujours d'autres pistes.
Celle là, aussi prometteuse, requiert un peut d'anonymat et on préfère suivre la citation du prophète SAWS: "wa Ista3inou 3ala qadae oumourikoum bilkitmane"

Inchallah
Revenir en haut Aller en bas
zineb

zineb


Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2006

Deuxième campagne médiatique Empty
MessageSujet: Re: Deuxième campagne médiatique   Deuxième campagne médiatique EmptyMar 31 Oct - 14:21

alphabeta a écrit:
Nous poursuivons toujours d'autres pistes.
Celle là, aussi prometteuse, requiert un peut d'anonymat et on préfère suivre la citation du prophète SAWS: "wa Ista3inou 3ala qadae oumourikoum bilkitmane"

Inchallah

Merci Alphabeta pour tous vos efforts. Que Dieu vous aide à exhausser le rêve de Lahsen. Bon Courage.
Revenir en haut Aller en bas
LoUz




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2006

Deuxième campagne médiatique Empty
MessageSujet: Re: Deuxième campagne médiatique   Deuxième campagne médiatique EmptyMer 1 Nov - 1:14

Bonjour tout le monde ,

bien que je sois absent sur ce forum je suis tout de même les informations et l'evolution administrative sur cette affaire .

J'aurais voullu savoir si vous avez saisi L'AMDH ( Association Marocaine des Droits de l'Homme ) ? et egalement Attac maroc ?

Cordialement !

LoUz
Revenir en haut Aller en bas
Tahani




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2006

Deuxième campagne médiatique Empty
MessageSujet: Re: Deuxième campagne médiatique   Deuxième campagne médiatique EmptyJeu 2 Nov - 15:52

LoUz a écrit:
Bonjour tout le monde ,

bien que je sois absent sur ce forum je suis tout de même les informations et l'evolution administrative sur cette affaire .

J'aurais voullu savoir si vous avez saisi L'AMDH ( Association Marocaine des Droits de l'Homme ) ? et egalement Attac maroc ?

Cordialement !

LoUz

Bonjour,

Pour ce qui est de l'AMDH, une lettre a été envoyée au président, Mr Abdelhamid AMINE, au mois de juin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième campagne médiatique Empty
MessageSujet: Re: Deuxième campagne médiatique   Deuxième campagne médiatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième campagne médiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il faut sauver le soldat Lahcen-
Sauter vers: