Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

der des der

5 participants
AuteurMessage
doc-said

der des der Empty
MessageSujet: der des der   der des der EmptySam 25 Nov - 1:14

SALAM & DIMA DIMA

Lors d'un séminaire régional organisé par la GTZ à AL HOCEIMA , j'ai eu le plaisir de voir pour la 2 ème fois en l'espace de 15 jours Mme SAADIA l'une des chevilles ouvrières concernant le rapatriement de Mr LAHCEN , et durant la pause café nous avons discuté sur l'état des lieux :
Etant donné que les 2 autres artisans de ce SOS " Bba JEFF et Bba TAOUFIK" sont un peu débordés par leurs obligations respectives et qu'elle même a un calendrier chargé cette fin d'année , elle m'a assuré que le rapatriement de Mr LAHCEN demeurait toujours comme l'une des priorités de ces oeuvres sociales et qu'elle envisagerait une démarche plus audacieuse
Sacrée SAADIA

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin

der des der Empty
MessageSujet: Re: der des der   der des der EmptySam 25 Nov - 1:26

Merci Doc pour cette mise à jour.

Ni Jaafar ni Taoufik (qui confirmera dès son retour) ne sont les artisans de cette épopée collective.

Je voudrais remercier notre "soldat de l'ombre", Saadia, véritable cheville ouvrière dès le lancement de cette campagne.

Ce message est également rassurant pour les autres personnes: il se peut que les informations ne viennent pas en masse, mais les responsabilités qu'occupent certains de nos interlocuteurs nous imposent des règles de confidentialité. Cela ne veut en aucun cas dire que l'effort n'est pas soutenu ou qu'il n'est pas régulier.

Merci a tout le monde, et particulièrement a Saadia, à qui je tire mon chapeau! der des der Hat
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
LoUz

der des der Empty
MessageSujet: Re: der des der   der des der EmptyDim 26 Nov - 21:52

salut les camarades ,

ravi de voir que les choses ne sont pas mises à l'oubli , je remercie cette personne , qui se charge de cette affaire .

Bonne soirée

LoUz
alphabeta

der des der Empty
MessageSujet: Re: der des der   der des der EmptyJeu 7 Déc - 7:05

Meme si on n'ecrit pas souvent, on n'oublie pas Lahcen, et on continue a chercher d'autres solutions.

Des actions dans des pistes de plus en pus sérieuses sont en cours, et ca donne des signes prometteurs.

une institution, dont je ne peux citer le nom pour le moment, est entrain de faire des estimations des couts des différentes options de rapatriement.

les annonces appropriées seront faites au temps opportun.

un Grand bonjour a Saadia, Dr Said et a Jaafar
M.LHADI

M.LHADI

der des der Empty
MessageSujet: Re: der des der   der des der EmptyMar 12 Déc - 4:37

salam

on est tjrs la et on le restera inchallah ...que chacun fait de son mieux jusqu au jour ou lahcen retrouvera sa famille inchallah...

salam
Contenu sponsorisé

der des der Empty
MessageSujet: Re: der des der   der des der Empty

der des der
Page 1 sur 1