| Dons et contributions | |
|
+4Tahani MOHAMED-RÉDA alphabeta Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: Dons et contributions Ven 7 Déc - 13:16 | |
| Á toutes les charitables personnes qui, dès le lancement de cette aventure humaine, ont fait preuve d'une disponibilité à faire des dons: Un compte spécial a été créé pour centraliser les dons en faveur de Lahcen. Il a été créé par sa famille, qui s'occupera de sa gestion. Voici les coordonnées, pour toute personne intéressée: Nom du compte :Ouladelhaj Numero de Compte: 2111192187860009 RIB: 49 Agence: BP Agence centre sud - Ouled Taima قال الله تعالى : "من ذا الذي يقرض الله قرضا حسنا فيضاعفه له أضعافا كثيرة ، والله يقبض ويبسط وإليه ترجعون"
و الله لا يضيع أجر المحسنين
| |
|
| |
alphabeta
Nombre de messages : 63 Localisation : Port Moresby, Papua New Guinea Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Dons et contributions Sam 8 Déc - 17:39 | |
| bonjour, juste pour donner les details complets du compte - en cas de transfert de l'etranger.
Nom du compte: Ouladelhaj C. Banque: 101 C.Ville: 028 Numéro de compte principal: 2111192187860009 C. Rib :49 | |
|
| |
MOHAMED-RÉDA
Nombre de messages : 24 Localisation : MONTREAL Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Dons et contributions Dim 9 Déc - 4:22 | |
| Salam alaykoum,
Alphabeta, le dernier chiffre est-ce un 2 ou un 9 pour les personnes de l'étranger....?
Salam | |
|
| |
alphabeta
Nombre de messages : 63 Localisation : Port Moresby, Papua New Guinea Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Dons et contributions Lun 10 Déc - 10:01 | |
| - MOHAMED-RÉDA a écrit:
- Salam alaykoum,
Alphabeta, le dernier chiffre est-ce un 2 ou un 9 pour les personnes de l'étranger....?
Salam je crois que ca ne change pas que ce soit de l'etranger ou de l'interieur du Maroc, j'ai juste fait un copier-coller de ce que j'ai recu de la part de la Famille de Lahcen... | |
|
| |
MOHAMED-RÉDA
| Sujet: Re: Dons et contributions Lun 10 Déc - 10:59 | |
| Salam alaykoum,
Dans ce cas, il faudrait être sur si c'est un 2 ou un 9 avant de faire un virement !!!
Salam | |
|
| |
MOHAMED-RÉDA
| Sujet: Re: Dons et contributions Lun 10 Déc - 11:35 | |
| Problème réglé C'est belle et bien un 9 et non un 2 .... | |
|
| |
MOHAMED-RÉDA
| Sujet: Re: Dons et contributions Mer 12 Déc - 2:01 | |
| Salam alaykoum,
Le nom du compte à été ajouté pour les personnes désireuses de faire un virement ...
Salam | |
|
| |
Tahani
| Sujet: Re: Dons et contributions Mar 25 Déc - 16:51 | |
| Et les bonnes nouvelles se succèdent w lhamdoullillah.
Ayant été mis au courant de l'affaire de notre cher Lahcen, le propriétaire d'une agence de voyage placée à Bruxelles, qui dessert plusieurs villes du Maroc notamment au Sud s'est engagé à fournir à Lahcen un fauteuil roulant.
Lahcen le recevra incha allah dans les jours à venir.
Je tiens à remercier M.Larbi pour ce geste qui témoigne encore une fois que la solidarité n'a pas de terre du moment que la cause est noble.
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 2:23, édité 1 fois | |
|
| |
doc-said
| Sujet: merci Mar 25 Déc - 17:06 | |
| - Tahani a écrit:
- Et les bonnes nouvelles se succèdent w lhamdoullillah.
Ayant été mis au courant de l'affaire de notre cher Lahcen, le propriétaire d'une agence de voyage placée à Bruxelles, qui dessert plusieurs villes du Maroc notamment au Sud s'est engagé à fournir à Lahcen un fauteuil roulant.
Lahcen le recevra incha allah dans les jours à venir.
Je tiens à remercier M.Larbi pour ce geste qui témoigne encore une fois que la solidarité n'a pas de terre du moment que la cause est noble. Merci bcp Lalla TAHANI merci bcp Mr LARBI Jazakoum Allah khairan | |
|
| |
alphabeta
| Sujet: Re: Dons et contributions Mar 25 Déc - 17:17 | |
| Merci beaucoup chere soeur... Les marocains toujours solidaires ... ca fait plaisir wellah | |
|
| |
laila
| Sujet: dons Mar 25 Déc - 23:09 | |
| Salam,
Je suis pas toujours happy et... Mais le bonheur c'est plus profond que "yay, j'ai un chèque de paie" C'est d'avoir des certitudes, des choses en quoi on croit, des amis, le goût de prendre des risques, pouvoir aider ceux qui en ont besoin, des projets, ... En tous cas, pour moi... Quand y'a plus rien de tout ça dans notre vie, 'faut s'inquiéter...pas vrai?! Ca avance bien ! Je suis super contente pour notre cher lahcen.
Je profite pour remercier Mr Larbi de Bruxelles pour son aide.
Laila, Mons (Belgique) | |
|
| |
El Mustafa
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : oulad teima-agadir Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Dons et contributions Mer 26 Déc - 3:16 | |
| Salam...merci .Enfin Lahcen peut sortir de son isolement! jazakom allhou khayran. | |
|
| |
Crevetta
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Bordeaux_France Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Dons et contributions Jeu 17 Jan - 15:02 | |
| merci pour les coordonées bancaires! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dons et contributions | |
| |
|
| |
| Dons et contributions | |
|