Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Que faire pour sauver Lahcen?

4 participants
AuteurMessage
hammou.khalifi

Que faire pour sauver Lahcen? Empty
MessageSujet: Que faire pour sauver Lahcen?   Que faire pour sauver Lahcen? EmptyMar 30 Mai - 19:58

Nous prions Dieu pour donner courage et guérison à Lahcen.
Nous sommes préts à aider par un don modeste et symbolique pour aider à son retour au pays et à sa famille.
qu'est ce qui se fait actuellement pour sauver Lahcen?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Que faire pour sauver Lahcen?   Que faire pour sauver Lahcen? EmptyMar 30 Mai - 20:01

Bonjour cher Hammou,

Bienvenue sur ce forum, qui est une action citoyenne, solidaire et spontanee.

Pour l'instant, notre objectif consiste a sensibiliser les medias et les responsables, grace a une serie d'articles ou de courriers (y compris les courriers electroniques).

Vous en rendrez compte en visitant les autres sujets: Outre l'article publie sur Menara, plusieurs mails ont ete envoyes a 2M, la fondation Hassan II pour les MRE, la fondation Mohamed V pour la solidarite, Monsieur Badr Eddine Allali, Ambassadeur de Sa Majeste le Roi Mohamed VI en Australie.
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
sanaa

MessageSujet: Re: Que faire pour sauver Lahcen?   Que faire pour sauver Lahcen? EmptyMar 30 Mai - 20:21

je me demande si vous avez pu contacter sa famille, du moment qu on a son nom et sa ville natale, qd j ai lu l article sur Menara, on ne mentionne rien sur ça, je veux bien savoir si vous avez eu des contacts avec les siens ??,
Admin

MessageSujet: Re: Que faire pour sauver Lahcen?   Que faire pour sauver Lahcen? EmptyMar 30 Mai - 20:28

sanaa a écrit:
je me demande si vous avez pu contacter sa famille, du moment qu on a son nom et sa ville natale, qd j ai lu l article sur Menara, on ne mentionne rien sur ça, je veux bien savoir si vous avez eu des contacts avec les siens ??,

Nous ne connaissons que son nom et sa ville natale. Nous esperons que des personnes de Taroudant se joignent au mouvement, afin de permettre d'identifier sa famille et de la tenir au courant.

Pour rappel, l'information a ete rapportee par un citoyen marocain se trouvant justement en Papouasie Nouvelle Guinee, et votre serviteur ne reside pas au Maroc. D'où la difficulté d'entrer en contact avec ses proches.

Nous avons toutefois envoye un mail a l'emission "Moukhtafoun", et nous esperons pouvoir compter sur leur aide, qui serait précieuse.

Bien a vous,
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
hammou.khalifi

MessageSujet: Re: Que faire pour sauver Lahcen?   Que faire pour sauver Lahcen? EmptyMer 31 Mai - 2:26

Je pense qu'il faut sensibiliser les autorités locales de Taroudante qui peuvent connaitre par le biais des Mokademes et Chioukhes tous les habitants de la région et notamment la famille de Lahcen car toutes les familles dont les enfants immigrent "clandestinement" sont connues par ouie-dire et par radio-médina.Donc je pense que si les autorités s'en mêlent avec de la bonne volonté on arrivera à trouver les siens sans difficulté aucune. Tel est mon espoir.
ayyoub

MessageSujet: contacter l'hopital pour avoir plus de nouvelles   Que faire pour sauver Lahcen? EmptyMer 31 Mai - 13:16

Salamou Alikoum mes soeurs et frères.

quelqun aurait il l'adresse mail de l'hopital ? comme ça on peut essayer d'avoir plus de nouvelles ou d'informations sur le nom... les documents qu'il avait avec lui, on ne sait jamais, il faut bien commencer par quelque chose au moins.

J'ai essayé de chercher le mail de l'hopital mais je en l'ai pas trouvé de moi^même.

merci
hammou.khalifi

MessageSujet: Re: Que faire pour sauver Lahcen?   Que faire pour sauver Lahcen? EmptyMer 31 Mai - 16:02

Nous demandons aux lecteurs du message de bien vouloir aviser les autorités locales comme proposé auparavant car il est plus facile d'agir en aval qu'on amont . Chercher l'adresse de l'hopital en Australie me paraît plus difficile que de contacter Mr.Le Gouverneur de Taroudante qui une fois sensibilisé ne ménagera aucun effort j'en suis convaincu.
Donc le rôle est à jouer par les gens de cette région!!Bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire pour sauver Lahcen?   Que faire pour sauver Lahcen? Empty

Que faire pour sauver Lahcen?
Page 1 sur 1