Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai posé la bannière sur mon forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cacahuete95

cacahuete95


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 03/06/2006

J'ai posé la bannière sur mon forum Empty
MessageSujet: J'ai posé la bannière sur mon forum   J'ai posé la bannière sur mon forum EmptySam 3 Juin - 4:37

Bonjour à tous,

Après avoir lu cette histoire hallucinante affraid (pauvre monde Evil or Very Mad ), j'ai immédiatement décidé de créer un post (en post-it) dans la rubrique "actualités"de mon forum dont l'objet est justement Le Maroc.

Et j'y ai mis un lien vers votre forum ainsi que le "logo-bannière" de Lahcen

J'espère que ce petit geste de ma part vous permettra de trouver un soutien supplémentaire pour Lahcen (j'ai quelques 200 membres à même de voir et transmettre à leur tour l'info).

Par ailleurs, j'ai pris soin de rendre cette rubrique visible par tous (y compris les visiteurs non membres) afin de toucher le max de personnes.

Voilà, si je peux faire autre chose, n'hésitez pas à m'en faire part Wink

Bravo à vous pour cette belle initiative du I love you

Cacahuete95
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroc.forumactif.com
M.LHADI

M.LHADI


Nombre de messages : 88
Localisation : FBS CASA
Date d'inscription : 30/05/2006

J'ai posé la bannière sur mon forum Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé la bannière sur mon forum   J'ai posé la bannière sur mon forum EmptySam 3 Juin - 5:00

cacahuete95 a écrit:
Bonjour à tous,

Après avoir lu cette histoire hallucinante affraid (pauvre monde Evil or Very Mad ), j'ai immédiatement décidé de créer un post (en post-it) dans la rubrique "actualités"de mon forum dont l'objet est justement Le Maroc.

Et j'y ai mis un lien vers votre forum ainsi que le "logo-bannière" de Lahcen

J'espère que ce petit geste de ma part vous permettra de trouver un soutien supplémentaire pour Lahcen (j'ai quelques 200 membres à même de voir et transmettre à leur tour l'info).

Par ailleurs, j'ai pris soin de rendre cette rubrique visible par tous (y compris les visiteurs non membres) afin de toucher le max de personnes.

Voilà, si je peux faire autre chose, n'hésitez pas à m'en faire part Wink

Bravo à vous pour cette belle initiative du I love you

Cacahuete95
salam marhba bik fel forum et marhba et merci pour votre geste, vraiment rien a dire... vous avez enticipé ma demande cr je vien de jeter un coud d oeik sur ton site que je matter depui tout alheur et je me suis inscris la bas j attendé slmnt votre permistion et votre validation de mon compte car toute inscription par pa l ADMIN, je voulé justement vous demander de mettre un banniere sur votre site Smile j ai vu k il a été visiter par a peut pret 17 000 personne depuis mars en tt ca ca va nous aider a faire connaitre notre cause daventage Merci bcp pr le geste

lien : http://maroc.forumactif.com/sutra1411.htm#1411


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mustio




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2006

J'ai posé la bannière sur mon forum Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé la bannière sur mon forum   J'ai posé la bannière sur mon forum EmptySam 3 Juin - 6:26

Salam alaykoum,

Apres avoir lu cette tragique histoire j'ai les larmes aux je salue cette tres belle initiative lah ihfadkoum et ce soutien que vous lui apporter et c'est pour cela que j'ai mis un sujet en post-it sur le forum d'un pote de sorte à ce que tout le monde puisse prendre connaisance de la situation de lahcen et de venir sur votre forum consacré à notre frere lahcen pour lui venir en aide.

voici le lien : http://dimamco.xooit.com/t789-Il-faut-sauver-le-soldat-Lahcen.htm
Revenir en haut Aller en bas
M.LHADI

M.LHADI


Nombre de messages : 88
Localisation : FBS CASA
Date d'inscription : 30/05/2006

J'ai posé la bannière sur mon forum Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé la bannière sur mon forum   J'ai posé la bannière sur mon forum EmptySam 3 Juin - 6:30

mustio a écrit:
Salam alaykoum,

Apres avoir lu cette tragique histoire j'ai les larmes aux je salue cette tres belle initiative lah ihfadkoum et ce soutien que vous lui apporter et c'est pour cela que j'ai mis un sujet en post-it sur le forum d'un pote de sorte à ce que tout le monde puisse prendre connaisance de la situation de lahcen et de venir sur votre forum consacré à notre frere lahcen pour lui venir en aide.

voici le lien : http://dimamco.xooit.com/t789-Il-faut-sauver-le-soldat-Lahcen.htm

Merci bcp pour le geste jazaka laho khayrane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai posé la bannière sur mon forum Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé la bannière sur mon forum   J'ai posé la bannière sur mon forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai posé la bannière sur mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une banniere pour lahcen
» Forum Perspectives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il faut sauver le soldat Lahcen-
Sauter vers: