AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petite pensée...

AuteurMessage
Tahani

MessageSujet: Petite pensée...   Sam 30 Déc - 15:25

En ce jour de l'Aid,

Une petite pensée bien particulière à notre compatriote Lahcen, à toute sa petite famille, amis et proches espérant qu'il retourne parmi eux très prochainement.

Un grand merci à tout ceux et celles qui soutiennent cette cause et qui contribuent de près ou de loin à semer l'espoir ici et ailleurs...

Aid moubarak said à toutes et à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
soeurdelahcen

MessageSujet: Re: Petite pensée...   Dim 31 Déc - 0:25

Je vous remercie de continuer à penser à mon frère et à nous.On a tellement besoin de votre soutien pour pouvoir continuer à garder espoir.On a tellement besoin d'avoir mon frère parmi nous lors de ce grand jour de l aid après toutes ces années de souffrance qu'il a enduré loin de nous.Je vous souhaite tous 3awacher mabrouka.
LoUz

MessageSujet: Re: Petite pensée...   Mar 2 Jan - 0:21

Lahcen , on pense trés fort à toi , je suis sûr que Bientôt tu seras parmis tes proches , yarbi amine
Tahani

MessageSujet: Re: Petite pensée...   Mar 2 Jan - 13:15

soeurdelahcen a écrit:
Je vous remercie de continuer à penser à mon frère et à nous.On a tellement besoin de votre soutien pour pouvoir continuer à garder espoir.On a tellement besoin d'avoir mon frère parmi nous lors de ce grand jour de l aid après toutes ces années de souffrance qu'il a enduré loin de nous.Je vous souhaite tous 3awacher mabrouka.

Cette histoire fait désormais partie de mon quotidien et d'ailleurs pas uniquement du mien...
On pense continuellement à vous et on continue à espérer un retour proche de Lahcen parmi vous.

Dernière édition par le Mar 2 Jan - 18:33, édité 1 fois
MOHAMED-RÉDA

MessageSujet: Re: Petite pensée...   Mar 2 Jan - 18:03

Tahani a écrit:
soeurdelahcen a écrit:

Cette histoire fait désormais partie mon quotidien et d'ailleurs pas uniquement du mien...
On pense continuellement à vous et on continue à esperer un retour proche de Lahcen parmi vous.

Salam Alaykoum,

Dakchi li kayne !

Salam
Admin

MessageSujet: Re: Petite pensée...   Jeu 4 Jan - 19:10

Nos meilleurs pensées a notre compatriote en détresse physique et à ceux qui s'intéressent à son cas... guettés par la détresse psychique!

Puisse l'année qui s'annonce être celle de la délivrance, du retour tant attendu!
Voir le profil de l'utilisateur http://soldatlahcen.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite pensée...   

Petite pensée...
Page 1 sur 1