Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite pensée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tahani




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2006

Petite pensée... Empty
MessageSujet: Petite pensée...   Petite pensée... EmptySam 30 Déc - 15:25

En ce jour de l'Aid,

Une petite pensée bien particulière à notre compatriote Lahcen, à toute sa petite famille, amis et proches espérant qu'il retourne parmi eux très prochainement.

Un grand merci à tout ceux et celles qui soutiennent cette cause et qui contribuent de près ou de loin à semer l'espoir ici et ailleurs...

Aid moubarak said à toutes et à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
soeurdelahcen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Petite pensée... Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée...   Petite pensée... EmptyDim 31 Déc - 0:25

Je vous remercie de continuer à penser à mon frère et à nous.On a tellement besoin de votre soutien pour pouvoir continuer à garder espoir.On a tellement besoin d'avoir mon frère parmi nous lors de ce grand jour de l aid après toutes ces années de souffrance qu'il a enduré loin de nous.Je vous souhaite tous 3awacher mabrouka.
Revenir en haut Aller en bas
LoUz




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2006

Petite pensée... Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée...   Petite pensée... EmptyMar 2 Jan - 0:21

Lahcen , on pense trés fort à toi , je suis sûr que Bientôt tu seras parmis tes proches , yarbi amine
Revenir en haut Aller en bas
Tahani




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2006

Petite pensée... Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée...   Petite pensée... EmptyMar 2 Jan - 13:15

soeurdelahcen a écrit:
Je vous remercie de continuer à penser à mon frère et à nous.On a tellement besoin de votre soutien pour pouvoir continuer à garder espoir.On a tellement besoin d'avoir mon frère parmi nous lors de ce grand jour de l aid après toutes ces années de souffrance qu'il a enduré loin de nous.Je vous souhaite tous 3awacher mabrouka.

Cette histoire fait désormais partie de mon quotidien et d'ailleurs pas uniquement du mien...
On pense continuellement à vous et on continue à espérer un retour proche de Lahcen parmi vous.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMED-RÉDA




Nombre de messages : 24
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 30/05/2006

Petite pensée... Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée...   Petite pensée... EmptyMar 2 Jan - 18:03

Tahani a écrit:
soeurdelahcen a écrit:
Je vous remercie de continuer à penser à mon frère et à nous.On a tellement besoin de votre soutien pour pouvoir continuer à garder espoir.On a tellement besoin d'avoir mon frère parmi nous lors de ce grand jour de l aid après toutes ces années de souffrance qu'il a enduré loin de nous.Je vous souhaite tous 3awacher mabrouka.

Cette histoire fait désormais partie mon quotidien et d'ailleurs pas uniquement du mien...
On pense continuellement à vous et on continue à esperer un retour proche de Lahcen parmi vous.


Salam Alaykoum,

Dakchi li kayne !

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2006

Petite pensée... Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée...   Petite pensée... EmptyJeu 4 Jan - 19:10

Nos meilleurs pensées a notre compatriote en détresse physique et à ceux qui s'intéressent à son cas... guettés par la détresse psychique!

Puisse l'année qui s'annonce être celle de la délivrance, du retour tant attendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Petite pensée... Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée...   Petite pensée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pensée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il faut sauver le soldat Lahcen-
Sauter vers: