Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Y a t il du nouveau les amis ?

+10
MOHAMED-RÉDA
Hasta-Siempre-Che
WaFaA
ougadir
alphabeta
charbati
LoUz
Crevetta
Admin
Abdou Rabbih
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abdou Rabbih

Y a t il du nouveau les amis ? Empty
MessageSujet: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyLun 31 Juil - 23:06

Bonjour a tous,
Il me semble que le dernier message posté date du 17 Juillet.
Depuis cette date y-a-t-il eu du nouveau ?
Il ne faut surtout pas que notre engagement s'essoufle.
A bientot donc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyMar 1 Aoû - 14:34

Bonjour cher ami,

Nous n'avons malheureusement aucune nouvelle a annoncer. Les dernieres nouvelles remontent au 17 juillet, quand l'ambassade du Maroc a Sydney s'est officiellement chargee du dossier en contactant l'hopital où Lahcen est admis pour avoir de ses nouvelles et pour recevoir une copie du dernier rapport detaille sur son etat de sante, et un rappel de ses etats depuis son admission.

Notre cher ami et frere present sur place et qui rendait visite a Lahcen serait actuellement en deplacement pour des raisons professionnelles.

Entre motifs administratifs, professionnels et "conjoncturels", notre engagement ne s'essoufle pas pour autant!!

Merci a tous d'y croire!
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
Crevetta

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyMar 1 Aoû - 17:09

on y croit tinkiette et on sera tjrs la inchalla ne serais ce k'avec la pensé si on ny peut riennnn!!!en ce moment.

Solidairement

Crevetta
LoUz

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyVen 11 Aoû - 15:13

Bonjour chérs amis ,

ces derniers temps , beaucoup de personnes ont marqué un silence comme moi d'ailleurs , tout de même je vous informe que je suivais réguliérement les dérniéres nouvelles dés que j'ai accés au net .

Je reste trés obtimiste quant à l'evolution des démarches administratives et je souhaite à notre chér lahcen une bonne santé en ce moment et un courage parce qu'il lui en faut surtour en ce moment .

Votre frére louz ( en ce moment à casa )
charbati

MessageSujet: gardez la route   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyVen 11 Aoû - 20:17

on peux pas s'arreter ici.. ce sera une drame... je suis variment coupable pour le silence que j'ai montre... occupe? vrai mains ce n'est pas une excuse.
alphabeta

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyLun 14 Aoû - 8:57

Bonjour chers ami,
je suis de retour à Port Moresby, après avoir fini avec des occupations professionnelles qui m'avaient ramené loin de cette ville.
La situation de notre ami Lahcen n'a pas du tout changé, il attend toujours comme il a attendu pendant plus de 8 ans...,
avec mon retour je ferais de mon mieux pour ranimer la flamme de l'espoir et remettre ce dossier en actualité.
on va explorer toutes les pistes et voir ce qu'il y a de nouveau ....
ougadir

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyMer 16 Aoû - 16:23

salamaoulikoum,
nous sommes toujours la ,avec lahcen et avec les gens qui ont la possibilité de faire quelques chose pour accelerer les demarches.
vous avez mon soutien ,j'espere que l'attente de lahcen ne depassera pas les neuf ans loin de sa famille.
allez bon courage.

message a tout ceux qui viennent sur le forum pour regarder les nouvelles , esseyez d'ecrir un message , il faut que le forum montre qu'il vive , je sais qu'il y'a des personnes qui oeuvrent pour le retour de lahcen sans ecrir un mot sur le forum mais ce dernier reste notre seul lien.

a bientot.
Crevetta

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyMer 16 Aoû - 17:09

ok a khouya ! moi j'y vien tout les jours pour regarder si il ny a pas de nouvellles mais je ne pense pas ecrire ! je suis un peu oqp c dernieres temps avec mon rapport, mon stage, ainsi ke mes rattrapages mais ne tinkiette pas je suis l'affaire de notre frere lahcen
j'ai su dernièrement sur le forum de raja kon doit se remettre a s'activer pour faire bouger les autorité car sa fait bien longtemps kon est resté sans nouvellles
voila voila
Lah ysseber lahcen encore !l'espoir fait vivre et lhamdoulillah il est en vie .

Solidairement,

Crevetta
ougadir

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyVen 18 Aoû - 16:52

allah e3aounek, vu le nombre de messages que tu as envoyés , cela prouve que tu es trés presente sur ce forum.mon message est adressé plus a des gens comme moi qui viennent regarder et partir sans laisser un petit mot, sans reagir.

voila Crevetta , a bientot.
WaFaA

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptySam 19 Aoû - 0:51

salam
bein moi aussi j viens ici chaque jour pr voir s'il y a du new ou bien j parle a lhadi pr m'informer
et j voudrais vs assureer que d'aprés ce qu'on m'a dit personne hamdoullah n'a baissé les bras ni lhadi ni jaafar ni bien sur monsieur alphabeta k j remercie vivement aux noms de tt le monde
lah i3awenehom ou lah ireja3 lahcen 3la khire lbeladou
Crevetta

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyMer 23 Aoû - 17:45

hé les amiiiiss j'ai fini mon rapport il reste plus ke les rattrapges !!
alors kes ke je peu faire pour les actions pour notre frère Lahcen? par ou commencer? non je dirai par ou recommencer?
je demande pour ne pas faire des initiatives sans vous consulter ni sans etre coordonnée avec vous !!alors ?...

solidairement,

Crevetta
alphabeta

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyJeu 24 Aoû - 5:08

Crevetta a écrit:
hé les amiiiiss j'ai fini mon rapport il reste plus ke les rattrapges !!
alors kes ke je peu faire pour les actions pour notre frère Lahcen? par ou commencer? non je dirai par ou recommencer?
je demande pour ne pas faire des initiatives sans vous consulter ni sans etre coordonnée avec vous !!alors ?...

solidairement,

Crevetta
Hey Crevetta,
félicitations pour le bouclage de ton rapport et bonne chance avec tes rattrapages.

Il y a une nouvelle offensive en préparation, tout le pays s'arrrête pendant les vacances, alors on va reprendre avec la rentrée.
j'en ai plarlé avec Jaafar, et il y a des choses qui se préparent.
des articles de presse, des lettres aux responsables, des contacts...
une stratégie est entrain d'être montée, on aura besoin de toutes les bonnes volontés (y compris toi Crevetta) pour la mettre en oeuvre.

Tous pour Lahcen jusqu'à son retourchez lui
Crevetta

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyJeu 24 Aoû - 11:36

ok pas de problèmmme je serais la! en plus si c pour la rentré ben je serai encore doublement prête vu ke je fini mes rattrapages le 5 septembre...
alors inchallah on va y arriver ...
BOn courage pour la suite..
hé en fait tu le voi encore a lahcen ?
si oui dis lui qu'on pense très fort à lui Wink

Solidairement

Crevetta
ougadir

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyMer 30 Aoû - 20:47

salamoulikoum,
un grand bonjour a tous , juste pour vous dire qu'on est toujour la , avec nos prieres pour lahcen, avec nos propres raisons de croire que lahcen retrouvera les siens inchallah , et une pensée pour ceux qui travaillent pour le retour de notre frere "MAROCAIN" , inchallah...
a bientot.
Crevetta

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyVen 8 Sep - 3:33

On est tous avec toi lahcen !! et inchallah j'esper ke avec le mois de ramdan les autorité penseron a faire du bien et notemment a penser au dossier de lahcen!!!ya rabbii
bon mois de ramadan a vous tous d'ailleur
Crevetta
Hasta-Siempre-Che

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyJeu 28 Sep - 12:58

salam ; et excusé moi Crying or Very sad de mon grand retard

je vais fair de la pub pour cette cause incha ellah a la fac des sciences (hassan II de casablanca ) et ce ci en le disant a l'otem ki vont fair kélke chose je crois ainsi que tous les forum que je connais

Salam
alphabeta

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyVen 29 Sep - 6:43

Hasta-Siempre-Che a écrit:
salam ; et excusé moi Crying or Very sad de mon grand retard

je vais fair de la pub pour cette cause incha ellah a la fac des sciences (hassan II de casablanca ) et ce ci en le disant a l'otem ki vont fair kélke chose je crois ainsi que tous les forum que je connais

Salam
Bienvenue sur ce forum Che,
toute aide que tu pourra apporter à cette cause sera la bienvenue. je te prie de mobiliser toute ame charitable capable de faire quelque chose en ce mois de Ramadan.
Admin

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyVen 29 Sep - 15:35

Bonjour,

Des contacts sont en cours avec la plateforme intercontinentale des MRE. Un message est affiché sur leur blog, très connu au sein de la communauté MRE.

http://plateforme-mre.blogspot.com/
MOHAMED-RÉDA

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyMer 14 Mar - 5:38

Salam alaykoum,

Sincérement je commence à perdre espoir en ce qui concerne la voie utilisé présentement pour sauver le soldat Lahcen, ai-je raison ou suis je pessimiste ?

Salam
Admin

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyJeu 15 Mar - 23:04

MOHAMED-RÉDA a écrit:
Salam alaykoum,

Sincérement je commence à perdre espoir en ce qui concerne la voie utilisé présentement pour sauver le soldat Lahcen, ai-je raison ou suis je pessimiste ?

Salam

Tu proposes quoi?

Qu'est ce qui t'empêche d'agir?
MOHAMED-RÉDA

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyVen 16 Mar - 8:07

Admin a écrit:
MOHAMED-RÉDA a écrit:
Salam alaykoum,

Salam

Tu proposes quoi?

Qu'est ce qui t'empêche d'agir?

Salam aalaykoum,

Je propose peut être d'utiliser une autre voie que celle emprunté actuellement, peut être rien que le fait de relancer le sujet sur le forum, amenera une idée à un cher frére ou une cher soeur ...

Rien ne m'empêche d'agir effectivement, d'ailleurs j'ai déjà essayer de faire de quoi mais en vain ....mais je compte bien réessayer en demandant à d'autre contact.

Dis moi quelle serait la personne idéal à connaitre pour ce genre de situation, quelqu'un dans le ministére des affaires étrangéres, de l'intérieur, fondation Hassan 2, .......??? Car je pourrais demander à la famille sur Casa, mon beau frére connait surement quelqu'un ... scratch

Salam
Admin

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptySam 26 Mai - 15:04

MOHAMED-RÉDA a écrit:
Dis moi quelle serait la personne idéal à connaitre pour ce genre de situation, quelqu'un dans le ministére des affaires étrangéres, de l'intérieur, fondation Hassan 2, .......??? Car je pourrais demander à la famille sur Casa, mon beau frére connait surement quelqu'un ... scratch

Salam,

Je ne sais pas à qui s'adresser. Je ne suis pas un acteur associatif, j'agis, comme la plupart d'entre vous, par solidarité, guidé par un instinct humaniste.

Je disais donc que je ne suis pas un acteur associatif, je tape à toute porte qui pourrait aider, je demande à toute personne qui pourrait donner un coup de main. Simple citoyen n'ayant aucun "carnet d'adresses".
MOHAMED-RÉDA

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyDim 27 Mai - 18:47

Admin a écrit:
MOHAMED-RÉDA a écrit:

Salam,

Je ne sais pas à qui s'adresser. Je ne suis pas un acteur associatif, j'agis, comme la plupart d'entre vous, par solidarité, guidé par un instinct humaniste.

Je disais donc que je ne suis pas un acteur associatif, je tape à toute porte qui pourrait aider, je demande à toute personne qui pourrait donner un coup de main. Simple citoyen n'ayant aucun "carnet d'adresses".

Salam alaykoum,

Ghabra hadi geek

Ok je vois.... tu as des nouvelles sur lui ?

Salam
alphabeta

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyMar 26 Juin - 5:20

Ca y est !!!
Lahcen va rentrer bientot chez lui inchallah !!!. On est dans les dernieres preparatifs.
Emirates Airlines a accepté de le rapatrirer, reste l'accord de Air Niugini pour le trancon Port-Moresby - Singapour.

Un grand merci à Monsieur l'ambassadeur du Maroc en Australie, S.E Dr Badreddine Allali qui s'est personnellement impliqué dans cette affaire.

plus de details dans les prochains jours.
saglif

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? EmptyMar 26 Juin - 13:30

Cher Alphabeta,

Je suis soulagée. Mille merci à toi et à Monsieur l'Ambassadeur du Maroc en Australie. Gardons nos efforts unis pour franchir cette dernière ligne droite.

Merci à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ?   Y a t il du nouveau les amis ? Empty

Y a t il du nouveau les amis ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant