| Y a t il du nouveau les amis ? | |
|
+10MOHAMED-RÉDA Hasta-Siempre-Che WaFaA ougadir alphabeta charbati LoUz Crevetta Admin Abdou Rabbih 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ? Mar 26 Juin - 15:10 | |
| Al Hamdou li Allah!
"Le bien fait peu de bruit; Le bruit fait peu de bien." | |
|
| |
M.LHADI
Nombre de messages : 88 Localisation : FBS CASA Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ? Mar 26 Juin - 21:19 | |
| الحمدلله الذي هدانا لهذا و ما كنا لنهتدي لولا ان هدانا الله | |
|
| |
zineb
Nombre de messages : 18 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: bonne nouvelle Jeu 28 Juin - 0:01 | |
| Très bonne nouvelle. Al Hemdou lillah. Espérons que tout se passera au mieux afin qu'il puisse retrouver sa famille. | |
|
| |
alphabeta
Nombre de messages : 63 Localisation : Port Moresby, Papua New Guinea Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ? Ven 29 Juin - 4:58 | |
| et voici le document de voyage recherché. j'espère qu'on pourra faire rentrer Lahcen au courant de la validité de ce document. | |
|
| |
MOHAMED-RÉDA
Nombre de messages : 24 Localisation : MONTREAL Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ? Ven 29 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
M.LHADI
| Sujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ? Ven 29 Juin - 13:09 | |
| - alphabeta a écrit:
- et voici le document de voyage recherché.
j'espère qu'on pourra faire rentrer Lahcen au courant de la validité de ce document.
le fameux travel document inchallah on y arrivera | |
|
| |
charbati
| Sujet: tres bonne nouvelle mais... Mar 3 Juil - 13:38 | |
| tres bonne nouvelle mais on dois se depecher. pas de temps... on a maintenat 25 jours exactement. svp disons nous les pas fait jours par jours. quest qe vous voyez faire a propos de l''argent??? Aussi on a bp besoin de reveiller nous amis qui etaient avec nous au debut... | |
|
| |
charbati
| Sujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ? Mar 3 Juil - 14:34 | |
| Cher alphabeta,,, merci bien pour tes efforts..et d'autres amis. si vous voyez que cest difficile dávoir direct vol a casa, il pourra passer par la malizie et je suis pret a aider.. please repond au plus temps possible........ | |
|
| |
MOHAMED-RÉDA
| Sujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ? Mar 3 Juil - 17:30 | |
| - charbati a écrit:
- Cher alphabeta,,,
merci bien pour tes efforts..et d'autres amis. si vous voyez que cest difficile dávoir direct vol a casa, il pourra passer par la malizie et je suis pret a aider.. please repond au plus temps possible........ Salam alaykoum, Il ne fera pas de vol direct...car cela n'existe pas, mais Alphabeta est entrain de finaliser son trajet et nous tiendra au courant dans les jours qui arrivent, après nous ferons une collecte de don ( argent). Jazakou Allah khayrane de ton intérêt ! Salam | |
|
| |
alphabeta
Nombre de messages : 63 Localisation : Port Moresby, Papua New Guinea Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ? Mer 4 Juil - 8:26 | |
| - charbati a écrit:
- Cher alphabeta,,,
merci bien pour tes efforts..et d'autres amis. si vous voyez que cest difficile dávoir direct vol a casa, il pourra passer par la malizie et je suis pret a aider.. please repond au plus temps possible........ Merci beaucoup mon cher !!! le trajet sera tres fort probablement le suivant: Port Moresby - singapore - Dubai - Casablanca. mais ton offre d'aide est très appréciée. je te prie de rester avec nous pour suivre les derniers développements de cette affaire. Concernant les dons, on verra si on en aura besoin pour le voyage, mais je note que sa famille en aura certainement besoin. | |
|
| |
alphabeta
| Sujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ? Mer 4 Juil - 8:38 | |
| - charbati a écrit:
- tres bonne nouvelle mais on dois se depecher. pas de temps... on a maintenat 25 jours exactement. svp disons nous les pas fait jours par jours. quest qe vous voyez faire a propos de l''argent??? Aussi on a bp besoin de reveiller nous amis qui etaient avec nous au debut...
Pour le detail sur les derniers developpements. il nous reste l'accord de Air Nuigini pour le transporter de port moresby a Singapor. le medecin qui va signer cet accord est en SriLanka (son pays d'origine) il revient demain Jeudi. on espere avoir cet accord le vendredi. et de là, tout le reste devra s'enchainer rapidement inchallah avec l'aide de l'ambassade Marocaine en Australie. | |
|
| |
charbati
| Sujet: je suis pret Mer 4 Juil - 10:57 | |
| Jazakom Allahu khairan. jespere que tout sera bien.. je suis pret de faire ce que vous disez. je vais visiter ce forum chaque jour pour voir le nouveau... Tout ce que je peux dire cest Alllah ykatter man amtalkom. | |
|
| |
MOHAMED-RÉDA
| Sujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ? Mer 4 Juil - 10:59 | |
| | |
|
| |
alphabeta
| Sujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ? Sam 7 Juil - 5:58 | |
| tous les accords sont acquis maintenant. a la nouvelle condition posee par le medecin d'avoir deux accompagnateurs, un medecin et une infirmiere.
maintenant, les procedures de reservation et d'acquisition du billet. il est prevu que la fondation Hassan 2 fasse le necessaire le necessaire avec l'ambassade du maroc en Australie.
on leur exprime tous nos sinceres remerciements pour l'aide et le soutien. | |
|
| |
charbati
| Sujet: tres bon Sam 7 Juil - 12:39 | |
| tres bon..,, al hamdulilah.... baraka allahu fikum....je suis tuojours a vos ordres....et játtend ce que vous dites...ou sont les autres membres.. ya t elle une facon de les informer?? | |
|
| |
M.LHADI
| Sujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ? Sam 7 Juil - 14:53 | |
| - charbati a écrit:
-
tres bon..,, al hamdulilah.... baraka allahu fikum....je suis tuojours a vos ordres....et játtend ce que vous dites...ou sont les autres membres.. ya t elle une facon de les informer?? salam il y a surement une facon de les informer grace a la base des données de ce forum. on a pensé a ca, on l a pas encore fait faute de temps et de coordination entre les membre, on préfère se concentrer sur les priorités. ca sera fait le plutôt possible inchallah | |
|
| |
Tahani
| Sujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ? Lun 9 Juil - 14:15 | |
| Des bonnes nouvelles qui se succèdent lhamdoullah, cela fait enormement plaisir! Si on est toujours là c'est tout simplement parce qu'on croit à ce retour proche. Chapeau à toutes les personnes qui continuent à se mobiliser !! | |
|
| |
Tahani
| Sujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ? Lun 9 Juil - 14:38 | |
| J'aurais tout de même une petite question; est ce qu'il y aurait toujours besoin d'une personne, organisme ou autre qui devrait assurer à Lahcen les soins dont il aura besoin?
Bien à vous, | |
|
| |
M.LHADI
| Sujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ? Lun 9 Juil - 17:42 | |
| - Tahani a écrit:
- J'aurais tout de même une petite question; est ce qu'il y aurait toujours besoin d'une personne, organisme ou autre qui devrait assurer à Lahcen les soins dont il aura besoin?
Bien à vous, salam merci pr votre engouement et pr l interet que vous portez a cette cause pr l instant on est sur une piste il y a une fondation qui a montrée son interet vers ce sens, on compte taper plsr portes pr avoir plus de "choix" prenant compte les besoins de lahcen ainsi que les conditions de sa famille et leur lieu de résidence | |
|
| |
alphabeta
| Sujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ? Mer 11 Juil - 11:13 | |
| - Tahani a écrit:
- J'aurais tout de même une petite question; est ce qu'il y aurait toujours besoin d'une personne, organisme ou autre qui devrait assurer à Lahcen les soins dont il aura besoin?
Bien à vous, Merci pour l'intérêet que vous démontrez par rapport à ce sujet.. Certainement Lahcen aura besoin d'une aide à long terme. A part des promesses d'une fondation dans la région, on n'a rien de concret pour le moment. j'ai une irresistible tentation de vous demander, si je peux me permettre, si vous auriez quelque choses à proposer dans ce sens. Lahcen serait, inchallah, parmi sa famille dans les toutes prochaines semaines. | |
|
| |
Tahani
| Sujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ? Jeu 12 Juil - 14:11 | |
|
Tous les remerciement vont à votre personne, sans laquelle l'histoire de Lahcen ne serait pas parvenue jusqu'à nous.
Effectivement, j ai quelques pistes mais, comme je l'ai déjà dit à Nazha, je préfère attendre qu'il y ait quelque chose de concret plûtot que tant de promesses non tenues...
Bien à vous
Tahani,
| |
|
| |
alphabeta
| Sujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ? Jeu 12 Juil - 16:10 | |
| - Tahani a écrit:
Tous les remerciement vont à votre personne, sans laquelle l'histoire de Lahcen ne serait pas parvenue jusqu'à nous.
Effectivement, j ai quelques pistes mais, comme je l'ai déjà dit à Nazha, je préfère attendre qu'il y ait quelque chose de concret plûtot que tant de promesses non tenues...
Bien à vous
Tahani, MErci d'avoir pris contact avec la famille de Lahcen. et merci pour ton aide. mon action ne serait jamais parvenue a bout sans des gens comme toi, adhenrents interesses au forum anime par plein de bonne volonte. | |
|
| |
charbati
| Sujet: Y a t il du nouveau mes freres? Ven 20 Juil - 9:44 | |
| Y a t il du nouveau mes freres? et y' t il quelque chose que je peux faire? en a pas bp de temps, nést ce pas?
| |
|
| |
alphabeta
| Sujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ? Ven 20 Juil - 15:50 | |
| - charbati a écrit:
- Y a t il du nouveau mes freres? et y' t il quelque chose que je peux faire? en a pas bp de temps, nést ce pas?
Les choses prendront le temps qu'il faudra. c'est une question de procedures pour debloquer le budget du fonds Hassan 2. Comme vous je n'ai pas d'autres nouvelles et je vais devoir attendre encore une autre semaine, a cause de mon vayage demain a l'etranger. Concernant le laisser-passer, on a l'assurance que ce peut etre renouvele des que les procedures du voyage sont finalisees. | |
|
| |
MOHAMED-RÉDA
| Sujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ? Jeu 16 Aoû - 19:26 | |
| Salam alaykoum,
Kayne chi jadid en ce qui concerne la fondation HAssan 2 ?
Salam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t il du nouveau les amis ? | |
| |
|
| |
| Y a t il du nouveau les amis ? | |
|