SALAM & DIMA DIMA
J'ai vu ce matin " LAHCEN " toujours souriant et plein d'espoir ; il était question d'un avis spécialisé en ORL dans la perspective de lui suturer sa trachéotomie ( trou au niveau du cou ) pour qu'il puisse retrouver sa voix inchallah ...Le médecin a demandé un Scanner cervical dans ce sens .
Un angio-scanner est prévu aussi pour finaliser le bilan de ses séquelles ..
J'ai eu le plaisir de discuter avec son staff médical au Pavillon 11 ( toujours serviables) et m'ont assuré que ces 2 scanners seront faits entre jeudi et vendredi au plus tard
Un autre avis spécialisé est envisagé c'est celui du traumatologue pour évaluer l'état tendineux de ses membres supérieurs en vue d'une réeducation efficace pour qu'il puisse retrouver un peu l'usage de ses mains .
Vers midi j'ai eu l'appel de Mr ATKI ( encore lui , bravo ) de la fondation Hassan II qui m'a assuré l'accord de principe pour le transfert de LAHCEN par ambulance jusqu'à l'aéroport puis par avion jusqu'à Agadir .
Apparement tout va pour le mieux , reste les frais de son hospitalisation même si un certificat d'indigeance a été déposé dans ce sens ....Affaire suivre