Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

une nouvelle strategie doit s' achever

4 participants
AuteurMessage
charbati

une nouvelle strategie doit s' achever Empty
MessageSujet: une nouvelle strategie doit s' achever   une nouvelle strategie doit s' achever EmptyLun 22 Jan - 8:28

Je crois quón peut plus attendre... une nouvelle strategie doit etre suivie.
je propose quón doit communiquer par telephone and pas seulement pas email. il yá des choses quón peut faire and ne devons le faire..je ne sait pas jusqu a quand on va rester passive..mon tele est: 0060192641200. youssef.( malizie).. jésperre que les autres qui sont interesses donnent leur tele aussi. cest vraiment haram que cette situation dure...
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMED-RÉDA

MessageSujet: Re: une nouvelle strategie doit s' achever   une nouvelle strategie doit s' achever EmptyMar 23 Jan - 4:47

Salam alaykoum,

D'aprés ce qu'on m'a dit la piste suivi actuellement est sérieuse .
Donc patience , may koun har lkhir incha-Allah.
Pour ma part mon e-mail et mon téléphone son connu, par les personnes...
Déjà des rencontres ont été faites afin de faire connaissance entre nous ...

salam
LoUz

MessageSujet: Re: une nouvelle strategie doit s' achever   une nouvelle strategie doit s' achever EmptyMer 14 Fév - 3:21

Bonjour à tous ,

J'avoue que l'affaire de lahcen dure depuis mai 2006 , celà fera bientôt 1 an , je trouve scandaleux ce silence frustré d'amertume .

Si des démarches ont eté faites auprés de toutes les organisations contactées , je ne comprends pas pourquoi celà met tant de temps .

Croisons les doigts , et s'il faut relancer une autre compagne médiatique , n'hésitons pas .

Lahcen , que Dieu t'apporte le courage et la patience , saches qu'on penses tous à toi .

LoUz
Admin

MessageSujet: Re: une nouvelle strategie doit s' achever   une nouvelle strategie doit s' achever EmptyJeu 15 Mar - 23:22

LoUz a écrit:
J'avoue que l'affaire de lahcen dure depuis mai 2006 , celà fera bientôt 1 an , je trouve scandaleux ce silence frustré d'amertume.

Silence et non, en même temps. Volonté, il y a, mais surtout une complexité tant administrative qu'au niveau de la coordination sur le plan sanitaire.

Vous proposez quoi, sachant que la campagne médiatique visait à faire connaître le dossier. Il est connu, entre les mains de ceux devant normalement y veiller, mais...?
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle strategie doit s' achever   une nouvelle strategie doit s' achever Empty

une nouvelle strategie doit s' achever
Page 1 sur 1