Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lundi 5: Les détails

Aller en bas 
+2
kortoba
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2006

Lundi 5: Les détails Empty
MessageSujet: Lundi 5: Les détails   Lundi 5: Les détails EmptyLun 5 Juin - 23:33

Bonjour!

Un petit compte rendu des différentes actions menées aujourd'hui.

Des lettres adressées à M. Mohamed Benaissa et à Mme. Nezha Chekrouni ont été envoyées.

Pour l'instant, et après consultation avec "Alphabeta", on a préféré se limiter à ces deux responsables, et ne saisir les Présidents de l'associaiton marocaine des droits de l'homme et de l'organisation marocaine des droits de l'homme qu'après avoir accordé un délai de réponse aux personnes susmentionnées.

A Casablanca, M. Lhadi a pu s'entretenir avec Karim Dronet et un représentant de la direction, et les retrouvera très bientôt.

Il s'est également entretenu, dossier à l'appui, avec Mme. Guennoune et une des ses collegues de l'assocaiton Afak. Mme Guennoune a promis de faire le nécessaire pour nous aider. Pour cela elle va transmettre une lettre au président de l'association M. HAROUCHI au plus tard mercredi prochain. Elle nous a aussi fourni les coordonnées d'autres organismes très utiles. Une suite favorable s'annonce sur cette piste.

Enfin, une forumiste a rencontré le Président de l'Amicale Marocaine des Handicapés, sur laquelle nous comptons enormement apres le rapatriement de Lahcen. Il a accepte de recevoir notre lettre, a condition qu'elle porte l'en-tête d'une association: ils preferent traiter avec des personnes morales dotees d'une personnalite juridique. L'association DimaDimaRaja.Com, qui nous a servi de plateforme dès le premier jour, a accepté de nous livrer des feuilles avec l'en-tête. M. Lhadi entrera en contact avec le Président de la section Maroc de l'association DimaDimaRaja.com.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
kortoba




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2006

Lundi 5: Les détails Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5: Les détails   Lundi 5: Les détails EmptyMar 6 Juin - 23:13

la je comprend pk les investisseurs préfere pas le maroc une tit affaire de monsieur lahcenet un grand effort des gens ici au forum (contacte des media des lettre a envoyé.....et plein de ca) et pas de reponse encore ouffffffffff

dis moi monsieur administrateur pk pas en contacte un élu au parlment pour traité l affaire
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2006

Lundi 5: Les détails Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5: Les détails   Lundi 5: Les détails EmptyMer 7 Juin - 0:31

Bonsoir!

Il nous semble plus reflechi d'eviter de politiser cette affaire. Le probleme que nous rencontrons est principalement d'ordre administratif, a savoir pouvoir obtenir un document de voyage pour Lahcen.

Le reste peut etre vite organise si on dispose de ce fameux document. Et ce dernier n'est pas du ressort d'un parlementaire, mais bien de celui de la diplomatie marocaine, contactee mais a qui nous avions decide d'accorder un delai de reponse.

Passe ce delai, on tentera le forcing. Normalement, une lettre destinee a M. Harouchi de l'association Afak doit lui etre remise demain.

On suit toutes les evolutions, et on decide de la strategie a adopter en fonction des idees proposees ici et des avis d'Alphabeta, present sur place, et connaissant mieux le terrain.

Bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
Hasna_la_marocaine81




Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 02/06/2006

Lundi 5: Les détails Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5: Les détails   Lundi 5: Les détails EmptyMer 7 Juin - 1:03

Bonsoir,
Excusez cette question un peu debile mais je suis vraiment perdue, c'est quoi cette histoire de la lettre qui va etre remise à M. HAROUCHI??
Merci.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2006

Lundi 5: Les détails Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5: Les détails   Lundi 5: Les détails EmptyMer 7 Juin - 1:09

Hasna_la_marocaine81 a écrit:
Bonsoir,
Excusez cette question un peu debile mais je suis vraiment perdue, c'est quoi cette histoire de la lettre qui va etre remise à M. HAROUCHI??
Merci.
Cordialement

Mme. Guennoune, rencontree par M. Lhadi, a promis de remettre une lettre a M. Harouchi demain matin.

M. Harouchi est le president de l'association AFAK, Ministre du développement social, de la famille et de la solidarité
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
zineb

zineb


Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2006

Lundi 5: Les détails Empty
MessageSujet: compte rendu   Lundi 5: Les détails EmptyMer 7 Juin - 1:30

Bonsoir,

j'estime qu'à ce stade là, vous avez fait plus que le nécessaire. Vous avez frapper à plusieurs portes et tenter plusieurs pistes... Maintenant, il faut tout simplement attendre. Il me semble qu'on se dirige vers le dénouement tant espéré. je prie pour vous, et pour Lahsen.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
M.LHADI

M.LHADI


Nombre de messages : 88
Localisation : FBS CASA
Date d'inscription : 30/05/2006

Lundi 5: Les détails Empty
MessageSujet: Re: compte rendu   Lundi 5: Les détails EmptyMer 7 Juin - 1:43

zineb a écrit:
Bonsoir,

j'estime qu'à ce stade là, vous avez fait plus que le nécessaire. Vous avez frapper à plusieurs portes et tenter plusieurs pistes... Maintenant, il faut tout simplement attendre. Il me semble qu'on se dirige vers le dénouement tant espéré. je prie pour vous, et pour Lahsen.

Bien à vous,

la je suis en communication avec une personne tres proche de M.Harouchi donc j estime que ce dernier sera au courant par une facon ou par une autre. nchallah cette piste va aboutir au resultat esperé


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zineb

zineb


Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2006

Lundi 5: Les détails Empty
MessageSujet: Re: compte rendu   Lundi 5: Les détails EmptyMer 7 Juin - 1:56

M.LHADI a écrit:
zineb a écrit:
Bonsoir,

j'estime qu'à ce stade là, vous avez fait plus que le nécessaire. Vous avez frapper à plusieurs portes et tenter plusieurs pistes... Maintenant, il faut tout simplement attendre. Il me semble qu'on se dirige vers le dénouement tant espéré. je prie pour vous, et pour Lahsen.

Bien à vous,

la je suis en communication avec une personne tres proche de M.Harouchi donc j estime que ce dernier sera au courant par une facon ou une autre. nchallah cette piste va aboutir au resultat esperé

"... La difficulté de réussir ne fait qu’ajouter à la nécessité d’entreprendre".

Et la Marche continue... Bravo et bon courage M. Lhadi!
Revenir en haut Aller en bas
M.LHADI

M.LHADI


Nombre de messages : 88
Localisation : FBS CASA
Date d'inscription : 30/05/2006

Lundi 5: Les détails Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5: Les détails   Lundi 5: Les détails EmptyMer 7 Juin - 2:23

On continu a faire de notre mieux et de gangner du temps o netmenaw men llah tawfi9
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Crevetta




Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Bordeaux_France
Date d'inscription : 31/05/2006

Lundi 5: Les détails Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5: Les détails   Lundi 5: Les détails EmptyMer 7 Juin - 10:57

merci m.lhadi! je pense qu'on va y arriver inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Hasna_la_marocaine81




Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 02/06/2006

Lundi 5: Les détails Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5: Les détails   Lundi 5: Les détails EmptyMer 7 Juin - 15:09

Bonjour,
Bravo à tous on est sur la bonne piste lhamdollah, il faut pas desespérer et merci a vous tous, j espèrede tout coeur que notre cher lahcensera bientôt parmi nous et espérons en bonne santé.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 5: Les détails Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5: Les détails   Lundi 5: Les détails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 5: Les détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Update lundi 12
» Le programme du Lundi 5 Juin
» Lundi 12 Juin: Update
» Lahcen Rentre chez lui le Lundi 3 Decembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il faut sauver le soldat Lahcen-
Sauter vers: