Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le programme du Lundi 5 Juin

Aller en bas 
+3
Crevetta
zineb
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyDim 4 Juin - 12:27

Bonjour tout le monde!

Afin de vous mettre au courant, voici le programme de la journée de demain.

* Rencontre avec des responsables de 2M, lundi à 10h

* Rencontre avec M. Mohamed Azri, préseident de l'AMH, dès 9h

* Rencontre avec des representants de l'association AFAK, dès 9h

Des forumistes sont à Casablanca et ont eu le temps de s'arranger pour assurer ces trois echeances.

Normalement, chaque personne se rendra avec un dossier constitué des documents suivants:

* Premier article publié sur Menara, "Il faut sauver le soldat Lahcen"
* Deuxième article publié sur Le Courrier du Nord
* Une copie de notre échange avec M. Chquiry Adil, de la direction de l'information 2M.
* Une copie de la Carte d'Identite Nationale de Lahcen Ould Lhaj.


Par ailleurs, une action parallele sera organisee a Rabat. Des lettres seront remises en main propre ou deposees dans les bureaux de:

* Mme. Nezha Chekrouni, Ministre Deleguee Chargee de la Communauté Marocaine Résidant à l'Etranger

* M. Amine Abdelhamid, Président de l'Association Marocaine des Droits de l'Homme

* M. Abdellah el Welladi, Président de l'Organisation Marocaine des Droits de l'Homme


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
zineb

zineb


Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Admin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyDim 4 Juin - 12:55

Merci M. l'Administrateur pour les clarifications. On attend l'évolution des événements avec impatience. Des bonnes nouvelles inchallah!!

Je salue les personnes dévouées.


Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyDim 4 Juin - 22:32

Update:

Maintenant que l'article est paru sur TelQuel, nos representants peuvent le prendre également.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
Crevetta




Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Bordeaux_France
Date d'inscription : 31/05/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyDim 4 Juin - 23:21

Merci
merci de nous tenir au courant!
merci pour les personnes qui vont se déplacer! je vous remercie de tout coeur pour aider notre ami Lahcen qui je suis suuure inchhaallllaahh rentrera au pays et ira beaucoup mieuxxx!!! inchallllaaaahhhhhhh


Cordialement,

Sabrine Berrada
Revenir en haut Aller en bas
alphabeta




Nombre de messages : 63
Localisation : Port Moresby, Papua New Guinea
Date d'inscription : 30/05/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyLun 5 Juin - 5:54

Jaafar,
je t'ai aussi envoye une copie de la derniere correspondance entre l'hopital et le consulat du Maroc a Sydney, pour la joindre au dossier.
y'en a eu d'autres, je vais essayer de les recuperer de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Crevetta




Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Bordeaux_France
Date d'inscription : 31/05/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyLun 5 Juin - 11:36

bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Crevetta




Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Bordeaux_France
Date d'inscription : 31/05/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyLun 5 Juin - 15:19

Bonjour,

S'il vous plait est ce que suelqu'un a des nouvelles de nos camarades qui sont parti aux rdv ?

tennez nous au courant s'il vous plaît.

j'ai tellement peur comme si c'était de moi que cela s'agissait.
j'espère que les personnes vu ont été comprehensives et coopératives

je vous remercie .

Cordialement,

Sabrine Berrada
Revenir en haut Aller en bas
M.LHADI

M.LHADI


Nombre de messages : 88
Localisation : FBS CASA
Date d'inscription : 30/05/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyLun 5 Juin - 15:48

Salamo alikom tous

Les 3 RDV ont été assurés avec succès lhamdollah

· RDV avec 2M a été rassuré et il y aura un autre RDV certainement cet aprem nchallah

· RDV avec asso AMH assuré par waafa la forumiste de dimadimaraja.com le secrétaire général demande une lettre avec l entête de l association dimadimaraja.com il veut traiter avec une personne morale et non pas physique. (Burocratie que jaafar croit k elle avait disparu en 1989) a toi de jouer jaafar au niveau de dimadimaraja.com c possible sinon délègues ce travail a klk1 d autre.

· RDV assuré avc Asso AFAK avec bcp de succès, on remercie la disponibilité et l aimable accueil qui nous a était réservé par Mme GUENNOUNE et sa collègue.

Un compte-rendu plus exhaustif sera publié le plutôt possible
Salam


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevetta




Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Bordeaux_France
Date d'inscription : 31/05/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyLun 5 Juin - 15:58

merci! pour l'info!
inchallah on est sur la bonne voix
merci encore a tous

Cordialement,

Sabrine Berrada
Revenir en haut Aller en bas
ougadir




Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 31/05/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: merci waafa, merci lhadi   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyLun 5 Juin - 17:12

c'est du bon travail, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
zineb

zineb


Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyLun 5 Juin - 17:40

Un grand merci pour les personnes qui se sont mobilisées sur place pour assurer les RDV, et merci à tous ceux qui oeuvrent et collaborent dans l'ombre.

je souhaite, en toute sincérité, que cette affaire aboutira et très prochainement à un arrangement satisfaisant et concret. Cependant, je reste inquiète et sceptique devant la demande de l'AMH, d'avoir comme interlocuteur une personne morale. Ce genre de procédure est relativement lent et implique un grand nombre de formalités complexes et de papier à remplir...je prie Dieu pour qu'il vous aide à trouver une solution plus simple et surtout plus rapide vu l'urgence du cas.

on reste optimiste et on prévoit le bien.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyLun 5 Juin - 18:24

Tout de suite pr DimaDimaRaja
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
Admin




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyLun 5 Juin - 18:37

Merci enormement M. Lhadi et Wafa!!!

M. Lhadi a un examen a l'heure qu'il est, je lui souhaite enormement de chance et autant de courage.

Nous aurons plus de details apres son examen.

Merci pour ce devouement dans de telles conditions!!!

Et bonne chance aux nombreuses etudiantes et nombreux etudiants presents parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
M.LHADI

M.LHADI


Nombre de messages : 88
Localisation : FBS CASA
Date d'inscription : 30/05/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyMar 6 Juin - 0:16

zineb a écrit:
je reste inquiète et sceptique devant la demande de l'AMH, d'avoir comme interlocuteur une personne morale. Ce genre de procédure est relativement lent et implique un grand nombre de formalités complexes et de papier à remplir...


lhamdollah ce petit probleme a été resolu grace aux bonnes volentés des responsables de l association dimadimaraja.com qui ont été dacord pour nous fournir tout ce que dont on a besoin et sans conditions. on les remercie tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Crevetta




Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Bordeaux_France
Date d'inscription : 31/05/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyMar 6 Juin - 10:28

bonjour,
merci dimadimaraja!! je pense que je vais devenir fan de fooot avec le temps fan de raja je pense !Smile
merci Smile

je vous remercie et j'espère que l'histoire de notre ami lahcen va bien se finir.

Dans l'espoir d'avoir des réponses aujourdhui de la part des ministères.

Cordialement,

Sabrine Berrada
Revenir en haut Aller en bas
Hasna_la_marocaine81




Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 02/06/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Bonjour   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyMar 6 Juin - 12:11

Merci à tous ceux qui ne menage aucun effort pour aider notre cher ami Lahcen et j espère de tout coeur qu il revienne le plutot possible à son pays. Lhadi bravo pour tout ce travail que tu fournis malgré la pleine période d examen je te souhaite très très bon courage pour tes derniers examens, wafaa aussi merci à toi pour tout ce que tu fais pour ce cher marocain, bonne continuation.
SVP si quelqu un a encore des idées ou des propositions à faire pour aider cet homme n hesitez pas je me sens tellement incapable et trouvant pas quoi faire pour lui.
J'espère que ça va s arranger et tout ce passera dans les meilleures condeitions et tous ça c'est grace a vous et merci encore.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Crevetta




Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Bordeaux_France
Date d'inscription : 31/05/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyMar 6 Juin - 12:27

Bonjour, hasna

Ecoute je suis comme toi je croyais etre incapable impuissante de faire quelques chose car je ne suis pas sur place. mais comme on me la dit et on me la répété ! ton soutien est important !

Cordialement,

Sabrine Berrada
Revenir en haut Aller en bas
Hasna_la_marocaine81




Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 02/06/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyMar 6 Juin - 12:48

Merci Bcp crevetta.
J'ai contacté le site jeunesdumaroc.com, pour qu'ils puissent aussi faire quelque chose on sait jamais Embarassed parcque c'est un site qui est consulté par bcp de jeunes marocains.

Merci à tous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hasna_la_marocaine81




Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 02/06/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyMar 6 Juin - 15:19

Bonjour,

Après avoir contacté jeunesdumaroc.com, une personne très agréable (grand merci à meriem Najeb)s est interessé sur le champs à ce cas et un très interessant article a été publié sur jeunesdumaroc.com.
les liens:

http://www.jeunesdumaroc.com/article1733.html

http://www.jeunesdumaroc.com/breve4100.html

Merci à tous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Crevetta




Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Bordeaux_France
Date d'inscription : 31/05/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyMar 6 Juin - 15:29

j'ai lu l'article ! la fin est bien car il ya les liens vers le forrum de lahcen

merci a toi hasna!

Crevetta
Revenir en haut Aller en bas
M.LHADI

M.LHADI


Nombre de messages : 88
Localisation : FBS CASA
Date d'inscription : 30/05/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyMar 6 Juin - 16:28

merci hasna pour ce devouement exemplaire une autre fois je te dis que j ai bien fais en te parlant du sujet et en te demandant de l aide mes salutation a Abdo.
Revenir en haut Aller en bas
alphabeta




Nombre de messages : 63
Localisation : Port Moresby, Papua New Guinea
Date d'inscription : 30/05/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyMer 7 Juin - 2:55

Super,
Bravo. et Merci.

Il faut garder le souffle. on a besoin de gens qui prennent les initiatives comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Hasna_la_marocaine81




Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 02/06/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyMer 7 Juin - 15:11

Bonjour,

Mais c'est rien du tout à côté de tous les efforts et les choses que vous faites, moi j'essaie d aider au maximum comme je peu Embarassed
Merci à vous.

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Crevetta




Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Bordeaux_France
Date d'inscription : 31/05/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyJeu 8 Juin - 0:25

Bonsoir,

je vien toujours voir et à ce que je vois encore aucune nouvelle de nos autorités?

J'espère qu'n aura signe demainn.

la tout dépend un peu d'eux!

Cordialement,

Crevetta
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2006

Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin EmptyJeu 8 Juin - 0:33

Crevetta a écrit:
Bonsoir,

je vien toujours voir et à ce que je vois encore aucune nouvelle de nos autorités?

Non, toujours rien. On n'a besoin actuellement que d'un document de voyage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Le programme du Lundi 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme du Lundi 5 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 12 Juin: Update
» Lundi 5: Les détails
» Update lundi 12
» Lahcen Rentre chez lui le Lundi 3 Decembre 2007
» Update Vendredi 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il faut sauver le soldat Lahcen-
Sauter vers: