Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le programme du Lundi 5 Juin

+3
Crevetta
zineb
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crevetta

Le programme du Lundi 5 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:47

lllahh ishhheeell pour notre ami lahcen innncchhhaaallah espérons que demain on aura des nouvellles ya rraaaabbbbiiiii

Crevetta
Revenir en haut Aller en bas
M.LHADI

M.LHADI

MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:12

Bonjour

le 1er feed back apres les visite de lundi a été un coud de file que j ai recu ce matin de la part du journal LE REPORTER il veulent qu on ce voi aujourdhui pour discuter, il veulent publier un article ds leur prochain numero. je vais aller les voir apres mon exam de cet aprem.

sabrine, nous par principe on doit contacter tt le monde on frape toute les portes on sait jamais ce qui peu arriver moi je suis tombé sur des contacts par hasar donc si tu peut visiter le consulat marocain a bordeau fais le.
bonne chance
zineb

zineb

MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:12

M.LHADI a écrit:
Bonjour

le 1er feed back apres les visite de lundi a été un coud de file que j ai recu ce matin de la part du journal LE REPORTER il veulent qu on ce voi aujourdhui pour discuter, il veulent publier un article ds leur prochain numero. je vais aller les voir apres mon exam de cet aprem.

c'est une bonne nouvelle M. Lhadi. ça serait bien si tu leur montres aussi les derniers articles publiés en Papouasie (certainement tu y as déjà pensé). Cela prouvera que Lahsen est préparé cliniquement, et est déterminé à revenir au Maroc et que, et lui et les autorités locales espèrent et comptent sur la contribution administrative des autoités marocaines. Merci d'avance.

Sinon, je te souhaite bonne chance pour ton examen. Que Dieu t'aide et nous aide tous.

Bien à vous,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin   Le programme du Lundi 5 Juin - Page 2 Empty

Le programme du Lundi 5 Juin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2