Crevetta
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Bordeaux_France Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin Jeu 8 Juin - 0:47 | |
| lllahh ishhheeell pour notre ami lahcen innncchhhaaallah espérons que demain on aura des nouvellles ya rraaaabbbbiiiii
Crevetta | |
|
M.LHADI
Nombre de messages : 88 Localisation : FBS CASA Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin Ven 9 Juin - 14:12 | |
| Bonjour
le 1er feed back apres les visite de lundi a été un coud de file que j ai recu ce matin de la part du journal LE REPORTER il veulent qu on ce voi aujourdhui pour discuter, il veulent publier un article ds leur prochain numero. je vais aller les voir apres mon exam de cet aprem.
sabrine, nous par principe on doit contacter tt le monde on frape toute les portes on sait jamais ce qui peu arriver moi je suis tombé sur des contacts par hasar donc si tu peut visiter le consulat marocain a bordeau fais le. bonne chance | |
|
zineb
Nombre de messages : 18 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin Ven 9 Juin - 15:12 | |
| - M.LHADI a écrit:
- Bonjour
le 1er feed back apres les visite de lundi a été un coud de file que j ai recu ce matin de la part du journal LE REPORTER il veulent qu on ce voi aujourdhui pour discuter, il veulent publier un article ds leur prochain numero. je vais aller les voir apres mon exam de cet aprem.
c'est une bonne nouvelle M. Lhadi. ça serait bien si tu leur montres aussi les derniers articles publiés en Papouasie (certainement tu y as déjà pensé). Cela prouvera que Lahsen est préparé cliniquement, et est déterminé à revenir au Maroc et que, et lui et les autorités locales espèrent et comptent sur la contribution administrative des autoités marocaines. Merci d'avance. Sinon, je te souhaite bonne chance pour ton examen. Que Dieu t'aide et nous aide tous. Bien à vous, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le programme du Lundi 5 Juin | |
| |
|