Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007)

+4
alphabeta
Tahani
Admin
doc-said
8 participants
AuteurMessage
doc-said

Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007) Empty
MessageSujet: Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007)   Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007) EmptyVen 21 Déc - 17:50

Salam & Dima Dima

DIEU fait bien les choses , Alhamdoulillah :Un vendredi ( jour sacré ) une fête sacrée ( 3id lkbir) , un 21 décembre ( début de la saison d'hiver) et il pleut :ole ....Une grande JOIE pour la famille OULADLHAJ ....les retrouvailles "effectives" de leur cher LAHCEN , enfin chez lui et parmi les siens ...
J'ai eu au téléphone son frére vers 8h juste avant le décollage de leur avion vers Agadir , il m'a précisé que tout se passe bien ...vers 10h , il me précisa que tout s'est bien passé ....vers midi , j'ai discuté longuement avec sa soeur NEZHA qui était encore toute émue de revoir son frére...elle profita de l'occasion pour remercier "chaleureusement" tout le collectif " Sauvez le soldat lahcen" chacun en son nom ( RSFistes et DDRistes) ...elle me précisa aussi que la première chose que LAHCEN exigea , c'est d'entendre de la musique .....:!
Alhamdou wa choukro li Allah
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007)   Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007) EmptyVen 21 Déc - 19:18

Bonjour!

J'ai également appelé le frère de Lahcen au téléphone à 8h du matin, afin de m'assurer du bon déroulement des procédures à l'aéroport.

Il m'a confirmé que tout se passait très bien.

Lahcen est rentré aujourd'hui chez lui, où il doit être entouré des siens en ce jour très spécial.

Merci Dr. Mezgui Said pour les mises à jour visant à informer les personnes intéressées des développements de ce dossier.

Toute nouveauté sera rapportée ici.
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
Tahani

MessageSujet: Re: Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007)   Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007) EmptySam 22 Déc - 1:39

العيد أصبح عيدين، و الفرحة فرحتين فأهلا بلحسن بين أحبابه، أقاربه و جيرانه !!
عيد مبارك سعيد و كل عام و أنتم بألف خير
alphabeta

MessageSujet: Re: Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007)   Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007) EmptySam 22 Déc - 14:47

al hamdou lillah - al hamdou lillah - al hamdou lillah.

Eid moubarak a Lahcen, a sa famille et a vous tous...

flower flower flower
El Mustafa

MessageSujet: Re: Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007)   Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007) EmptyDim 23 Déc - 15:11

[color=green]Bonne fête à tous toutes.
Je suis le frère de ce (soldat )malheureux que le spectre de la maladie a complètement rongé.Ce fut un Mardi 06Février 1998 qu'il projeta de conceptualiser son exil à destination de Kualalumpour en Malaisie.Effectivement,il partit.D'escale en escale jusqu'au Port Moresby.C'etait dans ce pays où il tomba malade.De braves gens l'ont adopté avec un humanisme tant rechérché à notre époque:C'est à toi Serena et Dr Laurence que je parle! Merci à vous et à toute personne qui ont soutenu Lahcen(Mohamed) dans sa maladie.
Il revint parmi les siens, un jour que Dieu a béni,le jour même de l'Aid,un vendredi...Une journée mémoriale,bien arrosée...une fête complète au sens large de terme.Lahcen rentra chez lui couvert d'embrassades et de pleurs d'allégresses.Une scène qui m'est difficille de décrire.Je peux relever le retour de Lahcen en citant les faits,décortiquants les événements,mais non pas les sentiments et les émotions! Impossible de relater l 'éclat de toutes les sensibilités.
Il est bien entouré.Il aime le Beau,c'est un esthète chevronné.Il plongea dans la nostalgie en savourant les succès des années 80:Dire straits,Phil collins,Kenny Rogers...Il aime la musique!
Dieu merci,il est maintenant chez lui.Quant à la mort de sa mère,il a tout compris quand il m'a demandé au CHU de ses nouvelles et que j ai pleuré devant lui.Là, je suis sûr que le message est passé.
Mais avant d'être au Maroc, de nobles âmes charitables ont fait bougé les choses.Ma pensée est avec le Doc Said qui dégage un humanisme rarissime.Cette figure emblématique du paysage médical,sportif et associatif...Il marque une certaine compatissance proverbiale pour tout Marocain en crise.Mr Said représente l"âme pensante du retour de Lahcen...Merci Doc,merci à ta femme et à tous tes amis...
Un jeune épatant mérite tous les encouragements.Des jeunes de son calibre,le pays en a besoin: Mr el hadi. C'est quelqu'un de remarquable,serviable et doué d'une culture bariolée...Merci à toi Si Mohamed...Vive le Raja!
Après avoir sorti mon frère de son calvaire,mon sang est devenu tout vert! Je poétise .Ma joie est grande.Merci Melle Wafa,Melle Tahani,Reda et sa mère,Jaafar(2) et Hamza Youssouf de Malaisie et Wani ainsi que toutes les âmes charitables qui ont cristallisé le retour de mon frère.
Je remercie aussi Son Excellence Mr l'Embassadeur du Maroc accrédité en Australie et Mr Bekkali Toufiq ainsi que toutes celles et tous ceux qui ont contribué humainement au retour de Lahcen au bercail.
Je remercie aussi Mr Atki de la Fondation Hassan 2 ainsi que tout le personnel de l'Hopital Averroes de Casablanca...
Maintenant le plus dur,c'est à venir.Lahcen a toujours besoin d'une tierce personne.Il lui faut aussi des soins, établir des bilans de santé réguliers...Lahcen a besoin de vous! Ne l'oubliez pas!Aimons-le comme il nous aime!Merci de tout ce que vous avez fait!
Un Rajaoui de coeur..
MOHAMED-RÉDA

MessageSujet: Re: Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007)   Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007) EmptyDim 23 Déc - 19:46

Salam alaykoum,

cheers cheers cheers

Marhba bssi El Mustapha Very Happy

Salam
alphabeta

MessageSujet: Re: Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007)   Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007) EmptyLun 24 Déc - 14:05

heureux de savoir que Lahcen se retrouve - et retrouve son domicile.

Mr Mostapha - esperons que les prochains jours vous ramenront joie apres joie.

al hamdoulillahi alladi hadana lihada - wa ma kounna linahtadia laoula an hadana allah.
doc-said

MessageSujet: Re: Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007)   Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007) EmptyMar 25 Déc - 16:04

El Mustafa a écrit:
[color=green]Bonne fête à tous toutes.
Je suis le frère de ce (soldat )malheureux que le spectre de la maladie a complètement rongé.Ce fut un Mardi 06Février 1998 qu'il projeta de conceptualiser son exil à destination de Kualalumpour en Malaisie.Effectivement,il partit.D'escale en escale jusqu'au Port Moresby.C'etait dans ce pays où il tomba malade.De braves gens l'ont adopté avec un humanisme tant rechérché à notre époque:C'est à toi Serena et Dr Laurence que je parle! Merci à vous et à toute personne qui ont soutenu Lahcen(Mohamed) dans sa maladie.
Il revint parmi les siens, un jour que Dieu a béni,le jour même de l'Aid,un vendredi...Une journée mémoriale,bien arrosée...une fête complète au sens large de terme.Lahcen rentra chez lui couvert d'embrassades et de pleurs d'allégresses.Une scène qui m'est difficille de décrire.Je peux relever le retour de Lahcen en citant les faits,décortiquants les événements,mais non pas les sentiments et les émotions! Impossible de relater l 'éclat de toutes les sensibilités.
Il est bien entouré.Il aime le Beau,c'est un esthète chevronné.Il plongea dans la nostalgie en savourant les succès des années 80:Dire straits,Phil collins,Kenny Rogers...Il aime la musique!
Dieu merci,il est maintenant chez lui.Quant à la mort de sa mère,il a tout compris quand il m'a demandé au CHU de ses nouvelles et que j ai pleuré devant lui.Là, je suis sûr que le message est passé.
Mais avant d'être au Maroc, de nobles âmes charitables ont fait bougé les choses.Ma pensée est avec le Doc Said qui dégage un humanisme rarissime.Cette figure emblématique du paysage médical,sportif et associatif...Il marque une certaine compatissance proverbiale pour tout Marocain en crise.Mr Said représente l"âme pensante du retour de Lahcen...Merci Doc,merci à ta femme et à tous tes amis...
Un jeune épatant mérite tous les encouragements.Des jeunes de son calibre,le pays en a besoin: Mr el hadi. C'est quelqu'un de remarquable,serviable et doué d'une culture bariolée...Merci à toi Si Mohamed...Vive le Raja!
Après avoir sorti mon frère de son calvaire,mon sang est devenu tout vert! Je poétise .Ma joie est grande.Merci Melle Wafa,Melle Tahani,Reda et sa mère,Jaafar(2) et Hamza Youssouf de Malaisie et Wani ainsi que toutes les âmes charitables qui ont cristallisé le retour de mon frère.
Je remercie aussi Son Excellence Mr l'Embassadeur du Maroc accrédité en Australie et Mr Bekkali Toufiq ainsi que toutes celles et tous ceux qui ont contribué humainement au retour de Lahcen au bercail.
Je remercie aussi Mr Atki de la Fondation Hassan 2 ainsi que tout le personnel de l'Hopital Averroes de Casablanca...
Maintenant le plus dur,c'est à venir.Lahcen a toujours besoin d'une tierce personne.Il lui faut aussi des soins, établir des bilans de santé réguliers...Lahcen a besoin de vous! Ne l'oubliez pas!Aimons-le comme il nous aime!Merci de tout ce que vous avez fait!
Un Rajaoui de coeur..

Ssi MUSTAPHA hada wajib wallah
J'ai eu des frissons en lisant ton message si émouvant , ma femme quant à elle avait les larmes aux yeux ....
Oui , comme tu l'as précisé à la fin , le combat doit continuer ....le collectif "sauvez le soldat Lahcen " restera un combattant dima dima
Tu peux compter sur nous et on fera notre possible pour être à vos côtés ...
LoUz

MessageSujet: Re: Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007)   Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007) EmptyDim 30 Déc - 17:13

bonjour ,

Vraimet ravi de savoir que notre frére lahcen est parmi les siens .

Oulad taima a vibré avec l'arrivée du Soldat Lahcen , promis je metterez les pieds à cet tamazirt et venir voir Lahcen dés que je metterai les pieds sur le sol du royaume .

Lahcen t' es un brave et ce que tu reçois de gens ce n'est que ce tu mérite .

Enfin , le collectif par ses membres actifs ou inactifs doivent être fiérs de l'aboutissement d'un projet humain , et s'il faut parler de l'utiliter d'exister , cette démarche prouve l'umanité de notre existence .

Votre frére louz qui tire son chapeau aux acteurs de cete opération humanitaire .
Crevetta

MessageSujet: Re: Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007)   Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007) EmptyJeu 17 Jan - 14:58

bonjour,
tout d'abord désolé pour ma disparition...
bonne année a vous touuus...

bravo!! et félicitation pour lahcen qui est au près des siens...

lhamdoulillaaahh

cette action faite!! on peut croire en l'humanité.....

Lhamdoulillaahh....
Tahani

MessageSujet: Re: Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007)   Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007) EmptyJeu 17 Jan - 17:38

Crevetta a écrit:
bonjour,
tout d'abord désolé pour ma disparition...
bonne année a vous touuus...

bravo!! et félicitation pour lahcen qui est au près des siens...

lhamdoulillaaahh

cette action faite!! on peut croire en l'humanité.....

Lhamdoulillaahh....

Tiens tiens qui est là !!

Très bonne année à toi également. Qu'elle soit ,pour toi, et pour nous tous aussi heureuse que solidaire king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007)   Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007) Empty

Le jour "j" ( Vendredi 21/12/2007)
Page 1 sur 1