Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ce que nous allons faire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charbati




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

ce que nous allons faire Empty
MessageSujet: ce que nous allons faire   ce que nous allons faire EmptyJeu 1 Juin - 19:42

D'abord chacun a le droit de limiter ou pas limiter ses objectives. De mon cote, je vois que notre mission ne doit pas arreter ici.

Ce que nous allons faire- je parle des marocains a la malizie- c'est de rassembler un somme d'argent soit pour le repatrier au maroc soit pour le lui donner. Il a vraiment besoin d'argent et sa famille egalement. nous avons deja ouvrir une compte banquaire pour lui et nous allons attendre le government et les organisations officielles pour bouger. Sinon, on va bouger en collaboration avec l'adm et alphabeta.
Demain on va contacter l'ambassade marocain pour parler directement a Allali- l'ambassadeur du maroc a l'australie- car allali etait a la mallizie avant l'australie et nous avons des relations amicales avec lui. Les employés de l'ambassade marocains ici sont des amis a Allali aussi. Reste a dire que Allali est nouveau a l'australie et je ne crois pas qu'il etait la personne contacte par l'hopital. Il 'est un homme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
M.LHADI

M.LHADI


Nombre de messages : 88
Localisation : FBS CASA
Date d'inscription : 30/05/2006

ce que nous allons faire Empty
MessageSujet: Re: ce que nous allons faire   ce que nous allons faire EmptyJeu 1 Juin - 19:50

charbati a écrit:
D'abord chacun a le droit de limiter ou pas limiter ses objectives. De mon cote, je vois que notre mission ne doit pas arreter ici.

Ce que nous allons faire- je parle des marocains a la malizie- c'est de rassembler un somme d'argent soit pour le repatrier au maroc soit pour le lui donner. Il a vraiment besoin d'argent et sa famille egalement. nous avons deja ouvrir une compte banquaire pour lui et nous allons attendre le government et les organisations officielles pour bouger. Sinon, on va bouger en collaboration avec l'adm et alphabeta.
Demain on va contacter l'ambassade marocain pour parler directement a Allali- l'ambassadeur du maroc a l'australie- car allali etait a la mallizie avant l'australie et nous avons des relations amicales avec lui. Les employés de l'ambassade marocains ici sont des amis a Allali aussi. Reste a dire que Allali est nouveau a l'australie et je ne crois pas qu'il etait la personne contacte par l'hopital. Il 'est un homme parfait.
c tout ce k on souhaite qu il sera au moin comme la majorité de ces marocain qui ont manifesté leur solidarité et leur interet et volenté d aider, si comme vous dites l ambassadeur marocain en australie est pour vous joiniable c une extaordinaire information et il faut tout faire de votre coté sans attendre et tenez nous au courant via Admin et le forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2006

ce que nous allons faire Empty
MessageSujet: Re: ce que nous allons faire   ce que nous allons faire EmptyJeu 1 Juin - 20:22

charbati a écrit:
D'abord chacun a le droit de limiter ou pas limiter ses objectives. De mon cote, je vois que notre mission ne doit pas arreter ici.

Ce que nous allons faire- je parle des marocains a la malizie- c'est de rassembler un somme d'argent soit pour le repatrier au maroc soit pour le lui donner. Il a vraiment besoin d'argent et sa famille egalement. nous avons deja ouvrir une compte banquaire pour lui et nous allons attendre le government et les organisations officielles pour bouger. Sinon, on va bouger en collaboration avec l'adm et alphabeta.
Demain on va contacter l'ambassade marocain pour parler directement a Allali- l'ambassadeur du maroc a l'australie- car allali etait a la mallizie avant l'australie et nous avons des relations amicales avec lui. Les employés de l'ambassade marocains ici sont des amis a Allali aussi. Reste a dire que Allali est nouveau a l'australie et je ne crois pas qu'il etait la personne contacte par l'hopital. Il 'est un homme parfait.

Tout a fait!!

M. Allali etait en poste en Malaisie, et a ete nomme en Australie en Juillet je crois.

Merci enormement pour votre enorme travail. Tenez-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
alphabeta




Nombre de messages : 63
Localisation : Port Moresby, Papua New Guinea
Date d'inscription : 30/05/2006

ce que nous allons faire Empty
MessageSujet: Re: ce que nous allons faire   ce que nous allons faire EmptyVen 2 Juin - 8:23

excellente nouvelle.
Demandez lui, si son ambassade peut faire sortir un document de Voyage pour Lahcen, c'est la premiere choses dont nous avons besoin, toute choses en plus sera bien venue, sinon, les bienfaiteurs sont nombreux et peuvent bien couvrir aux besoins materiels.

j'ai entre mes mains les copies de correspondances entre l'hopital et le consulat Genera du royaume du Maroc a Sydney. la personne contactee est une certaine "KATRINE NEWMAN".
je ne sais pas si c'est une simple fonctionnaire du consulat ou quoi. cela souleve des questions. le fax contient un entete du consulat general du royaume du Maroc. Mais il n'y a ni cachet ni rien du tout. ce fax accuse reception de la correspondance de l'hopital et les informe qu'ils allaient contacter l'agence de voyage.
y a pas eu de suite depuis...
Revenir en haut Aller en bas
M.LHADI

M.LHADI


Nombre de messages : 88
Localisation : FBS CASA
Date d'inscription : 30/05/2006

ce que nous allons faire Empty
MessageSujet: Re: ce que nous allons faire   ce que nous allons faire EmptyLun 5 Juin - 3:05

un msg envoyé par un forumistes sur dimadimaraja.com:

Pour le document de voyage si LAHCEN QUE DIEU L AIDE AURA BESOIN D UN LAISSé PASSER!!
Ce laisser passé devra etre fait par le consulat marocain le plus proche et qui est a mon avis celui de l australie!

Ce document est en generale délivré en échange du passport ou par une demande d extradition ou sous d autres formes aussi......
Si je peux me permettre de vopus donner un conseil! il serait d agir en 3 phases!!

1: contacter la fondation hassan 2 residence sa3ada à rabat
2: contacter au ministèere de l interieur le service chargé des passports
3: rentrer en contact avec le ministère des affaires etrangère.

j espere que ces conseils vous seront utiles et je uis desolé de ne pas m etre approfondi dans des explications plus precises faute de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Crevetta




Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Bordeaux_France
Date d'inscription : 31/05/2006

ce que nous allons faire Empty
MessageSujet: Re: ce que nous allons faire   ce que nous allons faire EmptyLun 5 Juin - 11:35

Bonjour,

On est lundi c'est le jour j des rdv.

Je souhaite à toutes les personnes qui vont se déplacer un bon courage pour convaincre leurs interlocuteur.

Je pense à vous et je viendrai prendre des nouvelles.


Cordialement,

Sabrine Berrada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que nous allons faire Empty
MessageSujet: Re: ce que nous allons faire   ce que nous allons faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que nous allons faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire concretement : Le dire et le faire
» Propositions d'actions à faire.
» Faire bouger les medias
» Que faire pour sauver Lahcen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il faut sauver le soldat Lahcen-
Sauter vers: