Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Faire bouger les medias

+3
rasha
Admin
diaz
7 participants
AuteurMessage
diaz

Faire bouger les medias Empty
MessageSujet: Faire bouger les medias   Faire bouger les medias EmptyMar 30 Mai - 18:20

Je suis tout retourne on apprenant ce drame que vie notre compatriote a des milier de bornes de chez lui. Comme je suis tres fier de voire qu il y a toujours des hommes dans notre pays qui se battent pour les valeurs humaines.
A mon humble avis il faut que les medias marocaines TV journaux et radios se penchent serieusement sur ce probleme le plus tot possible afin de que les gens de la haute sphère bougent et dénouent cette malheureuse situation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Faire bouger les medias   Faire bouger les medias EmptyMar 30 Mai - 18:41

Vous avez tout a fait raison.

L'article qui a ete publie sur Menara a ete envoyé a 2m ce matin, et a l'emission "Moukhtafoune".

Nous n'avons toujours pas eu de reponses pour l'instant. Nous vous tiendrons au courant.
https://soldatlahcen.easyforumpro.com
rasha

MessageSujet: faire bouger les medias   Faire bouger les medias EmptyMer 31 Mai - 0:40

bonsoir tt le monde
le cas de lahcen m a dechiré le coeur Crying or Very sad
j ai lu l article sur menara mais je suppose qu' a travers d autres journaux magazines, l'info va se propager un peu partout dans le maroc
je fais allusion notamment a TEL QUEL et le JOURNAL qui n hesitent pas a parler de n importe quel sujet (tabou, politique,...)
j espere que l'admin fera le necessaire, jaimerais bien leur envoyer des mails, mais je n ai pas suffisament d'informations!!

Que dieu soit avec toi lahcen!!
Admin

MessageSujet: Re: faire bouger les medias   Faire bouger les medias EmptyMer 31 Mai - 0:43

rasha a écrit:
j espere que l'admin fera le necessaire, jaimerais bien leur envoyer des mails, mais je n ai pas suffisament d'informations!!

Que dieu soit avec toi lahcen!!

L'admin fait ce qu'il peut, et vous pouvez en faire de meme.

N'etant pas au Maroc, j'ai essaye de trouver une adresse mail de TelQuel et je leur ai fait parvenir un mail ce matin. Je n'ai toujours pas eu de reponse.

Par contre, si quelqu'un peut se procurer l'adresse mail du Journal, ça pourrait nous aider egalement.

Pour rappel, nous publions ici toutes les informations en notre possession. Voici l'article qui nous a fait reagir: http://www.postcourier.com.pg/20060526/weekend06.htm

N'oubliez pas que le texte publié sur Menara est public, et que tout le monde peut s'en servir.

Bien a vous,
sanaa

MessageSujet: Re: faire bouger les medias   Faire bouger les medias EmptyMer 31 Mai - 11:47

bonjour, j ai quitté le forum depuis 18h hier, j ai pas encore lu toutes les nouveautés, mais j ai appris que vous cherchiez une adresse e mail du Journal, au cas ou vous ne l avez pas encore, j ai trouvé celle là lejournal@lejournal-hebdo.com
j espere qu elle vous sera utile
bon courage
sanaa

MessageSujet: Re: Faire bouger les medias   Faire bouger les medias EmptyMer 31 Mai - 12:13

bonjour,
je m excuse de deranger, vous etes surement pris par d autres choses, je veux juste savoir a quel étape vous etes arrivés, s il y a de bonnes nouvelles..
elalami

MessageSujet: Direction des Affaires Asiatiques et de l'Océanie du MAEC   Faire bouger les medias EmptyMer 31 Mai - 14:06

Direction des Affaires Asiatiques et de l'Océanie
M.JAAFAR HAKIM ALJ
Tél :00 212 37 66 00 52
Fax : 00 212 37 76 55 08
Email :Noursef@maec.gov.ma
Poste :6091

Division des Affaires Politiques
Responsable : M.Abdelhamid MOHARRAR
Téléphone : 00 212 37 66 00 70
Poste: 6093
-> Service de l'Asie de l'Ouest et du Sud
Responsable: Mme. BOUTAINA EL KERDOUDI
Poste: 6317

-> Service de l'Extrême-Orient et de l'Océanie
Responsable: M.Mohammed BENJELLOUN
Poste: 6316

Division de la Coopération Bilatérale
Responsable : M.Ahmed EL HARITI
00 212 37 66 00 62 Poste : 6094
->Service de l'Asie de l'Ouest et du Sud
Responsable : M.Abdelouahed HASSOUNI
Poste : 6315

Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération M. Mohamed
Benaïssa: Benaissa@maec.gov.ma
Crevetta

MessageSujet: Re: Faire bouger les medias   Faire bouger les medias EmptyMer 31 Mai - 15:21

bonjour,

Désolé de vous déranger encore , mais cette histoire ma tellement marquer que j'essaye de faire de mon maximum.

je viens d'ecrire un message à Maroc Hebdo Internationnal
j'ai ecris un mail en expliquant brievement la situation et en envoyant le lien sur le site de menara.

je vous donne l'adresse au cas ou une autre personne souhaiterais relancer, ou donner plus de précision.

mhi@maroc-hebdo.press.ma

Bon courage à tous.

Sabrine Berrada
Admin

MessageSujet: Re: Faire bouger les medias   Faire bouger les medias EmptyMer 31 Mai - 16:19

Bonjour tout le monde!

Mails envoyes a Maroc Hebdo et au Journal.

NB: Bienvenue Sabrina. Ni toi ni tout autre citoyen marocain ne nous derange. Nous sommes heureux de collaborer avec des concitoyens responsables et consciencieux.
M.LHADI

M.LHADI

MessageSujet: Re: Faire bouger les medias   Faire bouger les medias EmptyJeu 1 Juin - 20:16

on a appelé cette apres midi M. belaid buimid journaliste renomé a albayane et il a manifesté son interet intense et a montré un sens de citoyenneté comme d habitude, il a promi de faire de son mieux pour nus aider.

on a aussi contacté M. mohamed benabid Redacteur en shef adjoint de "l economiste" mais il est malheureusement injoiniable par tlephone je vais essayer plustard.

on a un RDV dans moin d une heure avec un journaliste libre qui ecrit a ASSAHIFA entre autre, pour lui demander de placer un article dans un des journeaux avec lesquels il collabore.

on a aussi un RDV avec des personnes qui vont nous mettre en contact avec l un des journaliste de 2M suivant: OMAR SALIL CHAIB HAMMADI ET KARIM DRONET.
elalami

MessageSujet: Re: Faire bouger les medias   Faire bouger les medias EmptyVen 2 Juin - 11:06

M.LHADI

M.LHADI

MessageSujet: Re: Faire bouger les medias   Faire bouger les medias EmptyVen 2 Juin - 12:38

elalami a écrit:
A ce jour, voici les sites web qui ont publié l'article "source" de menara:

http://www.casafree.com/modules/news/article.php?storyid=6267

http://www.infosdumaroc.com/modules/news/article-2375.html

http://wafin.be/articles/lahcenpapouasieaide.phtml

http://aguinane.ifrance.com/modules/news/article.php?storyid=123

http://www.souss.com/forum/espace-actu/7071-lahcen-ould-lhaj-destin-dune-jeunesse-post76414.html#post76414

Elalami

* en effet c deja pa mal mais on a besoin dun suport de mass media pour que cela arrive au plus haut des responsable et aussi au plus grand nombre de concitoyen, bcp d entre eux vont certainement manifester leur solidarité

* il ya de forte chance qu un ou plsr journaux marocains publieront des article concerant cette histoire ce weekend
Crevetta

MessageSujet: Re: Faire bouger les medias   Faire bouger les medias EmptyVen 2 Juin - 12:43

bonjour,

est c eque quelqu'un aurai des nouvelles du journaliste de telquel? et de l'article qui pourait être écrit?

Cordialement,

Sabrine Berrada
M.LHADI

M.LHADI

MessageSujet: Re: Faire bouger les medias   Faire bouger les medias EmptyVen 2 Juin - 12:49

Crevetta a écrit:
bonjour,

est c eque quelqu'un aurai des nouvelles du journaliste de telquel? et de l'article qui pourait être écrit?

Cordialement,

Sabrine Berrada
il ya u 3 communication telefonique avec lui et il etait tres interessé et a voulu tout faire pour que l article aparé ds le numero imprimé hier meme on ne sait pa s il a arrivé a le faire ou pas, sinon ca sera pour le num dapres (sauf si plsr jorneau traite cette histoire)
Crevetta

MessageSujet: Re: Faire bouger les medias   Faire bouger les medias EmptyVen 2 Juin - 12:51

ok merci.
je v regarder sur le site s'ils ont parle.
mais hier jusqu'à minuit il n'y a pas eu de changement.
je vais vérifier.
merci

Cordialement,

Sabrine Berrada
Crevetta

MessageSujet: Re: Faire bouger les medias   Faire bouger les medias EmptyVen 2 Juin - 16:30

pour l'instant sur le site je ne trouve rien concernat lahcen donc je suppose ke cela fera l'article de la revue de la semaine prochaine .

Cordialement,

Sabrine Berrada
Admin

MessageSujet: Re: Faire bouger les medias   Faire bouger les medias EmptyVen 2 Juin - 16:32

Crevetta a écrit:
pour l'instant sur le site je ne trouve rien concernat lahcen donc je suppose ke cela fera l'article de la revue de la semaine prochaine

On ne sait pas encore. Le numero encore sur le site est celui du 27 mai au 02 juin
M.LHADI

M.LHADI

MessageSujet: Re: Faire bouger les medias   Faire bouger les medias EmptyVen 2 Juin - 17:25

Crevetta a écrit:
pour l'instant sur le site je ne trouve rien concernat lahcen donc je suppose ke cela fera l'article de la revue de la semaine prochaine .

Cordialement,

Sabrine Berrada
comme a dit jaafar on ne sait tjr rien concernant l apparition ou pa de la rticle sur telquel
on a essayer de contacter M. Omar salim ce matin il est tjr ingoiniable..
on compte contacter cet apremidi M. chaib hammadi et/ou M karim dronet on a jugé preferable de les contacter en presence de personne qui les connaisent.
on a un RDV avc un journaliste libre qui peut etre pouré placer un article consacré a cet affaire sur "assa7ifa"
tres probablement un article apparaitra sur courier du nord demain nchallah
un topic a été lancer sur le site moroccanmp3.com et rien que la la 1ere reponse a été importante a vous de la decouvrir : http://www.moroccanmp3.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=36129#36129
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire bouger les medias   Faire bouger les medias Empty

Faire bouger les medias
Page 1 sur 1