| Faire bouger les medias | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diaz
| Sujet: Faire bouger les medias Mar 30 Mai - 18:20 | |
| Je suis tout retourne on apprenant ce drame que vie notre compatriote a des milier de bornes de chez lui. Comme je suis tres fier de voire qu il y a toujours des hommes dans notre pays qui se battent pour les valeurs humaines. A mon humble avis il faut que les medias marocaines TV journaux et radios se penchent serieusement sur ce probleme le plus tot possible afin de que les gens de la haute sphère bougent et dénouent cette malheureuse situation. | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Faire bouger les medias Mar 30 Mai - 18:41 | |
| Vous avez tout a fait raison.
L'article qui a ete publie sur Menara a ete envoyé a 2m ce matin, et a l'emission "Moukhtafoune".
Nous n'avons toujours pas eu de reponses pour l'instant. Nous vous tiendrons au courant. | |
|
| |
rasha
Nombre de messages : 1 Localisation : maroc Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: faire bouger les medias Mer 31 Mai - 0:40 | |
| bonsoir tt le monde le cas de lahcen m a dechiré le coeur j ai lu l article sur menara mais je suppose qu' a travers d autres journaux magazines, l'info va se propager un peu partout dans le maroc je fais allusion notamment a TEL QUEL et le JOURNAL qui n hesitent pas a parler de n importe quel sujet (tabou, politique,...) j espere que l'admin fera le necessaire, jaimerais bien leur envoyer des mails, mais je n ai pas suffisament d'informations!! Que dieu soit avec toi lahcen!! | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: faire bouger les medias Mer 31 Mai - 0:43 | |
| - rasha a écrit:
- j espere que l'admin fera le necessaire, jaimerais bien leur envoyer des mails, mais je n ai pas suffisament d'informations!!
Que dieu soit avec toi lahcen!! L'admin fait ce qu'il peut, et vous pouvez en faire de meme. N'etant pas au Maroc, j'ai essaye de trouver une adresse mail de TelQuel et je leur ai fait parvenir un mail ce matin. Je n'ai toujours pas eu de reponse. Par contre, si quelqu'un peut se procurer l'adresse mail du Journal, ça pourrait nous aider egalement. Pour rappel, nous publions ici toutes les informations en notre possession. Voici l'article qui nous a fait reagir: http://www.postcourier.com.pg/20060526/weekend06.htmN'oubliez pas que le texte publié sur Menara est public, et que tout le monde peut s'en servir. Bien a vous, | |
|
| |
sanaa
| Sujet: Re: faire bouger les medias Mer 31 Mai - 11:47 | |
| bonjour, j ai quitté le forum depuis 18h hier, j ai pas encore lu toutes les nouveautés, mais j ai appris que vous cherchiez une adresse e mail du Journal, au cas ou vous ne l avez pas encore, j ai trouvé celle là lejournal@lejournal-hebdo.com j espere qu elle vous sera utile bon courage | |
|
| |
sanaa
| Sujet: Re: Faire bouger les medias Mer 31 Mai - 12:13 | |
| bonjour, je m excuse de deranger, vous etes surement pris par d autres choses, je veux juste savoir a quel étape vous etes arrivés, s il y a de bonnes nouvelles.. | |
|
| |
elalami
| Sujet: Direction des Affaires Asiatiques et de l'Océanie du MAEC Mer 31 Mai - 14:06 | |
| Direction des Affaires Asiatiques et de l'Océanie M.JAAFAR HAKIM ALJ Tél :00 212 37 66 00 52 Fax : 00 212 37 76 55 08 Email :Noursef@maec.gov.ma Poste :6091 Division des Affaires Politiques Responsable : M.Abdelhamid MOHARRAR Téléphone : 00 212 37 66 00 70 Poste: 6093 -> Service de l'Asie de l'Ouest et du Sud Responsable: Mme. BOUTAINA EL KERDOUDI Poste: 6317 -> Service de l'Extrême-Orient et de l'Océanie Responsable: M.Mohammed BENJELLOUN Poste: 6316 Division de la Coopération Bilatérale Responsable : M.Ahmed EL HARITI 00 212 37 66 00 62 Poste : 6094 ->Service de l'Asie de l'Ouest et du Sud Responsable : M.Abdelouahed HASSOUNI Poste : 6315 ************************************************************* Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération M. Mohamed Benaïssa: Benaissa@maec.gov.ma | |
|
| |
Crevetta
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Bordeaux_France Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Faire bouger les medias Mer 31 Mai - 15:21 | |
| bonjour, Désolé de vous déranger encore , mais cette histoire ma tellement marquer que j'essaye de faire de mon maximum. je viens d'ecrire un message à Maroc Hebdo Internationnal j'ai ecris un mail en expliquant brievement la situation et en envoyant le lien sur le site de menara. je vous donne l'adresse au cas ou une autre personne souhaiterais relancer, ou donner plus de précision. mhi@maroc-hebdo.press.maBon courage à tous. Sabrine Berrada | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Faire bouger les medias Mer 31 Mai - 16:19 | |
| Bonjour tout le monde!
Mails envoyes a Maroc Hebdo et au Journal.
NB: Bienvenue Sabrina. Ni toi ni tout autre citoyen marocain ne nous derange. Nous sommes heureux de collaborer avec des concitoyens responsables et consciencieux. | |
|
| |
M.LHADI
Nombre de messages : 88 Localisation : FBS CASA Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Faire bouger les medias Jeu 1 Juin - 20:16 | |
| on a appelé cette apres midi M. belaid buimid journaliste renomé a albayane et il a manifesté son interet intense et a montré un sens de citoyenneté comme d habitude, il a promi de faire de son mieux pour nus aider.
on a aussi contacté M. mohamed benabid Redacteur en shef adjoint de "l economiste" mais il est malheureusement injoiniable par tlephone je vais essayer plustard.
on a un RDV dans moin d une heure avec un journaliste libre qui ecrit a ASSAHIFA entre autre, pour lui demander de placer un article dans un des journeaux avec lesquels il collabore.
on a aussi un RDV avec des personnes qui vont nous mettre en contact avec l un des journaliste de 2M suivant: OMAR SALIL CHAIB HAMMADI ET KARIM DRONET. | |
|
| |
elalami
| Sujet: Re: Faire bouger les medias Ven 2 Juin - 11:06 | |
| | |
|
| |
M.LHADI
| Sujet: Re: Faire bouger les medias Ven 2 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
Crevetta
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Bordeaux_France Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Faire bouger les medias Ven 2 Juin - 12:43 | |
| bonjour,
est c eque quelqu'un aurai des nouvelles du journaliste de telquel? et de l'article qui pourait être écrit?
Cordialement,
Sabrine Berrada | |
|
| |
M.LHADI
| Sujet: Re: Faire bouger les medias Ven 2 Juin - 12:49 | |
| - Crevetta a écrit:
- bonjour,
est c eque quelqu'un aurai des nouvelles du journaliste de telquel? et de l'article qui pourait être écrit?
Cordialement,
Sabrine Berrada il ya u 3 communication telefonique avec lui et il etait tres interessé et a voulu tout faire pour que l article aparé ds le numero imprimé hier meme on ne sait pa s il a arrivé a le faire ou pas, sinon ca sera pour le num dapres (sauf si plsr jorneau traite cette histoire) | |
|
| |
Crevetta
| Sujet: Re: Faire bouger les medias Ven 2 Juin - 12:51 | |
| ok merci. je v regarder sur le site s'ils ont parle. mais hier jusqu'à minuit il n'y a pas eu de changement. je vais vérifier. merci
Cordialement,
Sabrine Berrada | |
|
| |
Crevetta
| Sujet: Re: Faire bouger les medias Ven 2 Juin - 16:30 | |
| pour l'instant sur le site je ne trouve rien concernat lahcen donc je suppose ke cela fera l'article de la revue de la semaine prochaine .
Cordialement,
Sabrine Berrada | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Faire bouger les medias Ven 2 Juin - 16:32 | |
| - Crevetta a écrit:
- pour l'instant sur le site je ne trouve rien concernat lahcen donc je suppose ke cela fera l'article de la revue de la semaine prochaine
On ne sait pas encore. Le numero encore sur le site est celui du 27 mai au 02 juin | |
|
| |
M.LHADI
| Sujet: Re: Faire bouger les medias Ven 2 Juin - 17:25 | |
| - Crevetta a écrit:
- pour l'instant sur le site je ne trouve rien concernat lahcen donc je suppose ke cela fera l'article de la revue de la semaine prochaine .
Cordialement,
Sabrine Berrada comme a dit jaafar on ne sait tjr rien concernant l apparition ou pa de la rticle sur telquel on a essayer de contacter M. Omar salim ce matin il est tjr ingoiniable.. on compte contacter cet apremidi M. chaib hammadi et/ou M karim dronet on a jugé preferable de les contacter en presence de personne qui les connaisent. on a un RDV avc un journaliste libre qui peut etre pouré placer un article consacré a cet affaire sur "assa7ifa" tres probablement un article apparaitra sur courier du nord demain nchallah un topic a été lancer sur le site moroccanmp3.com et rien que la la 1ere reponse a été importante a vous de la decouvrir : http://www.moroccanmp3.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=36129#36129 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire bouger les medias | |
| |
|
| |
| Faire bouger les medias | |
|